Toujours mal comme la première fois

Steffen -  
Elurick Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, ma copine et moi avant 19 ans. Ça fait quelques temps qu'on est ensemble et on a eu notre première relation il y a environ un mois, c'était ça première fois a elle. Étant la deuxième fille pour qui je suis la première fois, je savais a quel ppint c'était dur j'ai donc pris mon temps, l'ai récomforté etc...
Ça fait quelques fois maintenant qu'on le fait mais c'est toujours pareil, elle a mal comme si c'était toujours sa première fois... Elle veut toujours essayer mais je vois qu'elle en a marre d'avoir mal et qu'elle voudrait que ça aille bien au moins une fois pour voir ce que ça fait. On se protège bien (je suis un peut parano donc préservatif de bonne qualité + pillule, bien qu'elle voudrait qu'on se fasse tester pour ne plus utilisé le préservatif). Moi je me dit que je dois faire mal quelque chose et c'est pas avec le peu d'expérience que j'ai que je comprend ce qui se passe.
Alors voilà, est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
"Alors voilà, est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ? "
Difficile de te répondre sans pouvoir nous entretenir avec elle...
As t elle vraiment envie ? est elle suffisamment excitée et lubrifiée ?
Peut être souffre t elle de dyspareunie ? ou de vaginisme ?

Clique sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
Steffen

Merci je vais en parler un peu avec elle. J'espère que c'est rien de grave. Je vais lui payer le tour chez le médecin !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Elle n'est peut être pas si prête que ça :)
surtout envie de te faire plaisir , à voir .
1
Steffen

J'en ai parlé avec elle, et c'est bien ce qui me semblait elle ne s'est jamais forcée (vu qu'elle m'a déjà demandé un soir d'aller chercher un préservatif mais j'en avais pas). Et puis on ne le fait pas si souvent que ça, je me suis même demandé un moment si c'était pas à cause du fait que je ne soit pas assez actif à ce niveau là. Idée écarté au vu de beaucoup d'avis extérieurs.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"Je vais lui payer le tour chez le médecin "
Et tu vas aussi l'accompagner ? et parler à sa place ?
Les consultations en France sont remboursées et je pense qu'elle n'as pas besoin que tu lui " paye un tour " comme on paierais un tour de manège...
Il faudrait un peu plus la considérer et la respecter
0
Steffen

Alors tout d'abord je la respecte plus que toute autre personne au monde.
Deuxièmement elle part en écosse et là c'est pas remboursé (et j'ai reçu de l'argent de ma grand mère qui est décédée donc je veut l'aider en utilisant cet argent pour quelque chose d'important)
Enfin je faisait un peu d'humour pour éviter décompresser un peu. Pasoin de me faire la morale sur ce que je sais déjà. C'est assez difficile à gérer comme situation. Merci.
0

Aucunement de la morale de ma part mais un questionnement, et tant mieux si tu la respecte, nous en resterons donc pour ma part à ma toute première réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2207000-toujours-mal-comme-la-premiere-fois#1
0
Steffen > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bref oublions ça, j'en ai parlé avec elle et elle comprend pas du tout pourquoi. Elle se sent même pas tendu. Elle a aussi des douleurs pendant les préliminaire (hors clitoris) pourtant elle a l'air plutôt bien lubrifiée (j'ai l'impression de parler d'une voiture ça me plait pas vraiment...).
Dans tout les cas, je vais pas essayer + avant l'avis de la gynécologue même si elle veut réessayer. Ça me plait pas de lui faire mal, je préfère qu'on passe du bon temps calin comme d'habitude ça sert plus à rien d'essayer avant de savoir ce que c'est.
Merci beaucoup pour les conseils et les expliquations, on verra ce que le médecin nous dit.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Steffen

Tu as complétement raison.

Laissez les choses se faire tranquillement
0

"je préfère qu'on passe du bon temps calin comme d'habitude ça sert plus à rien d'essayer avant de savoir ce que c'est."
Très bonne idée, l'important c'est d'avoir du plaisir à être ensemble et partager de bons moments, faites vous plaisir ...;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elurick Messages postés 7 Statut Membre

Il se trouve après le rendez-vous chez la gynécologue que le problème venait de la pillule et d'un autre traitement pris en même temps (qui obligeait à prendre une certaine marque de pilule). Cette saleté de pilule à une liste d'effet indésirable longue comme mon bras et ma copine devrait la changer une fois le traitement finis. Avec un traitement (supplémentaire et bien sûr non rembourser par la sécu sinon c'est pas drôle) permettant de réhydrater et de réguler la flaure vaginale et un bon lubrifiant (qui coute la peau des fesses mais vraiment très agréable pour le coup) les douleurs ont diminuer jusqu'à quasiment disparaître. Merci à tous pour vos réponses.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

steffen = Elurik ?
0
Elurick Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je ne retrouve plus mes identifiants alors j'utilise un ancien compte ^^
0