Preservatif qui remonte

Yas - Modifié le 4 août 2017 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 18:04
Bonjour,
J aurais une question, est il possible de contracter le VIH lorsque seulement le gland est protégé par le préservatif et que le reste du pénis présente des petites blessures sur le cote et sous le penis, juste avant le gland ne l ai pas apres un glissement du preservatif jusqu a la base de la muqueuse? ? ? ?
A voir également:

3 réponses

C etait il y a 5semaines, j ai fait l amour avec une femme plus agee que moi, deux jours avant, je presentais quelques boutons deux sur le cote droit du penis qui cicatrisaient et un petite sous le penis que j avais perse, le sachant, j ai mis un preservatif et c est apres l ejaculation que j ai constate que le preservatif avait glisse jusqu au gland mais mon gland n etait pas expose car tout le sperme etait dans le reservoir, le preservatif etait bien accroche a la base du gland, si j ai decide d ecrire sur ce forum, c est pour savoir si dans ma situation le risque de transmission au VIH etait élevé ou pas? S il vous plait, j ai besoin d etre eclaire car j angoisse tellement....
1
Utilisateur anonyme
4 août 2017 à 20:38
Tu aurais dû aller a l'hôpital demander si tu pouvais bénéficier d'un TPE... maintenant c'est trop tard

Prise de sang 6 semaine post date rapport pour le VIH

Et à partir de 8 semaines pour hépatites et syphilis + test par jeu d'urine pour les chlamydiae.
0