Vagin trop étroit ? [Résolu]

lolapignon - 24 août 2017 à 13:13 - Dernière réponse :  lolapignon
- 31 août 2017 à 01:06
Bonjour,
Moi et mon petit ami ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble, et on a voulu sauter le pas et faire l'amour. Je n'étais pas du tout stressée ni rien, je veux dire j'en avais très envie. C'était notre première fois à tous les deux et enfaite il a eu vraiment du mal pour la pénétration, bon au bout d'une demi-heure il a réussit (à peine, tout son sexe n'est pas rentré->désolée pour les précisions) mais ça ne m'a pas fait mal, je connais très bien mon corps et on fait toujours des préliminaires assez longs etc. Donc je me demandais si c'était normal, si c'était peut-être que j'avais un vagin trop petit ou lui qui avait un trop gros appareil ^^ bref merci d'avance pour les réponses,
Bien à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Andy31200 52183 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 24 août 2017 à 15:44
0
Merci
Bonjour,
Avoir envie ne signifie pas être prête pour autant...quant au vagin, il est élastique puisqu'il permet le passage d'un bébé...;-)
Commenter la réponse de Andy31200
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 10:57
0
Merci
Bonjour

Tu parles de profondeur ou de largeur ?
Commenter la réponse de lafouine.
lolapignon - 31 août 2017 à 01:06
0
Merci
les deux je crois ^^ Mais on a retenté il y a pas longtemps et tout c'est super bien passé donc voilà merci pour vos réponses !
Commenter la réponse de lolapignon
Publi-information