Ma copine a peur de tomber enceinte

Eishi - 29 août 2017 à 16:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 août 2017 à 16:45
Bonjour a toutes et à tous,

Je viens vers vous (Je suis un garçon mais ma copine est trop timide pour poser la question donc je le fais a sa place) pour avoir réponse à ma question.
Voilà il y a exactement une semaine ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle non protégé (on est bête on le sait x)) et depuis elle a peur de tomber enceinte une pharmacienne lui a dit qu'elle craignais rien vu qu'elle étais à son 5ème jours d'infertilité et j'ai éjaculé à l'extérieur mais j'en ai mis sur sa cuisse et elle a mit très vite de l'eau froide pour soi-disant tu es les spermatozoïdes. Donc ma questions c'est : est ce qu'il y a une chance même minime qu'elle tombe enceinte ?

Merci de vos futures réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 août 2017 à 16:45
Bonjour,
"une pharmacienne lui a dit qu'elle craignais rien vu qu'elle étais à son 5ème jours d'infertilité"
Et comment le savait elle ?
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
" j'ai éjaculé à l'extérieur "
Le retrait n'as jamais été une contraception efficace...
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0