Les discussions

mia Contraception

La pillule de lendemain

bonjour, à celles qui ont deja utiliser la pillule d´urgence pouvaient vous m´aider? a la fin de mes regles j´ai eu un rapport avec mon copain est...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.
Girl Sexualité

Depuis quelque temps ça me brûle

Bonjour, Voilà, j'ai passé 2 semaines avec mon copain et tout c'est bien passé je n'ai eu aucun problème, mais depuis que je suis rentrée me doigté ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200
Electhor Sexualité

Papilloma???

Bonjour, Apres différente recherche sur le net les avis ne se rejoignent pas souvent (tient bizarre). Je voudrais savoir si le virus peut être déc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Jordan2001 Sexualité

16 ans et 14 cm en érection

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai 10 cm au repos et 14 cm en érection je trouve petit sachant que tout mes amis en ont une plus grosse que mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.
11reponses Sexualité

Douleur testicule droit

Salut ! Cela fait quelques mois que je ressens une légère douleur à la testicule droite. Je peux toujours me coucher sur le ventre, m’assoir et met...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Energizor
mimi Contraception

Mal au ventre , stérilet

Bonjour, j'ai le stérilet depuis maintenant 4 mois . mon problème ces que je me suis faire opérée des hémorroïdes mais depuis quelque semaine j'ai t...

lafouine.
Laurinecpy Contraception

Absence de regles inquiétante

Bonjour, Salut , j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel à risque. Je vais vous expliqué ma situation. Je prend la pillule , j'ai eu un oublie pe...

lafouine.
MademoiselleTL Contraception

Conseils

Fermé

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un rapport à risque avec mon copain( peut être 5 secondes avant que j'arrête tout). J'ai pris la PDL 6h environ aprè...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.
cherif Diallo Sexualité

Avoir un pénis long au repos

Bonjour, au fait j'ai un souci avec mon pénis il est très petit. j'aimerais bien savoir le nom du produit qu'il peut m'aider à avoir un pénis long....

lafouine.
lolapignon Sexualité

Vagin trop étroit ?

Résolu

Bonjour, Moi et mon petit ami ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble, et on a voulu sauter le pas et faire l'amour. Je n'étais pas du tout str...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolapignon
Ànno Sexualité

Boutons blancs autour des lèvres

Fermé

Bonjour, et bien c'est bizarre cette questions, mais j'aimerais savoir autour du clitoris ainsi que mes lèvres du bas (Sex) j'y trouve des boutons bla...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Quelque un
inconnuedu2b Contraception

Heure de la pilule

Bonjour, je vais prendre la pilule Optilova 20 et j'aimerai savoir a quelle heure la prendre pour éviter les retards.Et savoir si je serai protégée di...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.
Elsa Blanchard Sexualité

Je voudrais me dévierge

Bonjour, Je me nomme elsa j'ai 30 ans et je suis mariée et nous voudrions avoir un enfant mais je suis vierge et j'aimerais pour mon premier rappor...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Problème de pénis

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème mon penis est petit et j'ai 15 ans Je suis allé parler a mon médecin et il ma juste dis que sa allait et que ce n...

Andy31200
pirouette87 Sexualité

Je ne me sens pas désirée par mon compagnon

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse, choyée etc....

Dernière réponse le 30 août 2017 par
lekabilien
Lya Contraception

Pillule de lendemain

Bonjour, Alors je voudrais vous poser la question à celles qui ont déjà utiliser la pillule de lendemain, à la fin de mes règles j ai eu un rapport ...

Andy31200
xinerys Sexualité

Probleme après un rapport

Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport protéger avec ma copine et je n'ai pas éjaculé ,jusque la tout vas bien.Mais cette nuit on as dormis ens...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
xinerys
Luna25025 Contraception

Pertes pendant la nuit

Bonjour, J'ai eu des pertes cette nuit et il y a deux nuits de cela. Je ne sais pas si ca m'est déjà arriver mais il ne me semble pas parce que ca...

Andy31200
sandrinekoss Contraception

Enceinte ou pas ?? help !!!!!!

Bonjour tout le monde, Je vais essayé d'être brève lol J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé (je n'est jamais pris la pilule de ma vie)...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sandrinekoss
Awaseck97 Sexualité

Saignement du vagin

Bonjour, j'ai eu un saignement apré un raport sans pénétration .j voulai demander si j ai perdu ma vierginité ou j me suis blaissé dans le vagin

lafouine.
renard Sexualité

Je me masturbe

Résolu

Bonjour, j'ai 60ans je me masturbe régulièrement , il y a tille un danger pour ma santé

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
labricole47
Anonyme Sexualité

Problème de gland

Bonjour, j'ai 13 ans et demi J'ai un problème avec mon pénis. Quand je suis sous la douche j'essaye de le décalotter, j'ai une sorte de bout de pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Energizor
papillon Contraception

Pillule

Bonjour, J'ai oublier la premiere pillule de la plaquette et durant le mois j'en ai oublier une que j'ai prise le lendemain matin ....Quels sont les...

lafouine.
Nina27 Contraception

Bêtise de jeunes..

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 15ans et jesuis avec mon copain depuis 2ans et demi et j'ai attendu 2ans et quelques pour prendre la pilule et avoir des rapp...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.
Chinoise Contraception

Besoin d'une réponse

Bonjour, Jai eu Un Rapport Avec Mon Copain Et Sa fais Deux Fois De Suite Quil Éjacule En Moi Ya T'il Un Risque De Grosseses Sachant Que je Prend L...

Andy31200
Vici33 Contraception

Prise de la pilule du l'endemain aprés acte

Bonjour, Alors voila ma situation hier j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons senti quelque chose de bizzard avec la capote et pensons que l...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200
Ketini Contraception

Stérilet grossesse

Bonjour, Voilà j ai un stérilet merina depuis 4 ans et demi et depuis 1 semaines et demi symptôme de femmes enceinte étant déjà maman de 3 enfants j...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Ketini
Eishi Contraception

Ma copine a peur de tomber enceinte

Bonjour a toutes et à tous, Je viens vers vous (Je suis un garçon mais ma copine est trop timide pour poser la question donc je le fais a sa place)...

Andy31200
Ft Sexualité

Enceinte en étant vierge

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte après avoir touché Mon vagin avec le le pré-spermes de Mon mec? Je m'explique je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.
Magui29 Contraception

Règle pendant la pause

Bonjour, J'ai enchainé mes 3 plaquette de pillule, ce n'est pas lapremière fois que je fais ça et en ce moment je suis au 7ème jour de prise de pilu...

Utilisateur anonyme
mama Contraception

J'ai mes règles pendant ma pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme
leloumn Contraception

Pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le mois dernier une fois la première semaine, et hier j'ai recommencée une nouvelle plaquette et j'ai fais l'amour avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Mimie22 Contraception

Peur effet pilule du lendemain

Bonjour J'ai dû prendre 4 fois une pilule du lendemain et j'ai très peur de son effet Est ce grave d'en avoit pris 4 fois ??

lafouine.
caroline Contraception

Risque de grossesse avec l implan

Bonjour, cela fait maintenant 1ans que j'ai l implan de contraception au debut j'avais mes regles qui durait des semaines a partir du mois de février ...

Andy31200
Lolita Contraception

Risque de grossesse ?

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai eu une relation protéger c'etais m'as premier fois et j'ai 11 jour de retard de régler mais le jour où je devais...

lafouine.
Marie.angélique Villendeuil Contraception

Bébé

Bonjour, Pourquoi je dore beaucoup et j'ai eu un retard des règles j'ai beaucoup des etoudimen

Utilisateur anonyme
Azerty Sexualité

Ejaculations

Bonjour, J'aimerai savoir comment plus ejaculee

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Energizor
Bettybou1 Contraception

Peur du risque encourue

Bonjour, Le lundi 21 août le matin je me suis rendu compte que j'avais oublié la pillule de la veille et je l'ai prise sauf que c'était 13h Apres ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bettybou1
Manon24110 Contraception

Saignements hors règles

Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...

Utilisateur anonyme
Titi Sexualité

Je n ejacule pas!!!

Bonjour, Quan d on me suce je n ejacule pas à vrai dire je n ejacule jamais comment est ce possible ? Si je n ejacule pas ma femme me tape!Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.
1980 Sexualité

Durée de vie du vih à l'air libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Estelle Contraception

Ejaculation pendant les règles

Bonjour, J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Oceane14 Sexualité

Jai des bouton sur le pubi et sa fait ma parfois?!

Bonjour, Jai 14 et j'aimerai savoir pour quoi lorsque je me rase j'ai des boutons rouge et parfois il y a eu pus dessu? Cela mi quiète beaucoup repo...

lafouine.
Hahaha Contraception

Implant périmé

Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
babou
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000