Les discussions
Problème de pénis
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème mon penis est petit et j'ai 15 ans Je suis allé parler a mon médecin et il ma juste dis que sa allait et que ce n...
Je ne me sens pas désirée par mon compagnon
FerméBonjour, Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse, choyée etc....
Pillule de lendemain
Bonjour, Alors je voudrais vous poser la question à celles qui ont déjà utiliser la pillule de lendemain, à la fin de mes règles j ai eu un rapport ...
Probleme après un rapport
Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport protéger avec ma copine et je n'ai pas éjaculé ,jusque la tout vas bien.Mais cette nuit on as dormis ens...
Pertes pendant la nuit
Bonjour, J'ai eu des pertes cette nuit et il y a deux nuits de cela. Je ne sais pas si ca m'est déjà arriver mais il ne me semble pas parce que ca...
Enceinte ou pas ?? help !!!!!!
Bonjour tout le monde, Je vais essayé d'être brève lol J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé (je n'est jamais pris la pilule de ma vie)...
Saignement du vagin
Bonjour, j'ai eu un saignement apré un raport sans pénétration .j voulai demander si j ai perdu ma vierginité ou j me suis blaissé dans le vagin
Je me masturbe
RésoluBonjour, j'ai 60ans je me masturbe régulièrement , il y a tille un danger pour ma santé
Problème de gland
Bonjour, j'ai 13 ans et demi J'ai un problème avec mon pénis. Quand je suis sous la douche j'essaye de le décalotter, j'ai une sorte de bout de pe...
Pillule
Bonjour, J'ai oublier la premiere pillule de la plaquette et durant le mois j'en ai oublier une que j'ai prise le lendemain matin ....Quels sont les...
Bêtise de jeunes..
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 15ans et jesuis avec mon copain depuis 2ans et demi et j'ai attendu 2ans et quelques pour prendre la pilule et avoir des rapp...
Besoin d'une réponse
Bonjour, Jai eu Un Rapport Avec Mon Copain Et Sa fais Deux Fois De Suite Quil Éjacule En Moi Ya T'il Un Risque De Grosseses Sachant Que je Prend L...
Prise de la pilule du l'endemain aprés acte
Bonjour, Alors voila ma situation hier j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons senti quelque chose de bizzard avec la capote et pensons que l...
Stérilet grossesse
Bonjour, Voilà j ai un stérilet merina depuis 4 ans et demi et depuis 1 semaines et demi symptôme de femmes enceinte étant déjà maman de 3 enfants j...
Prise de la pilule d'urgence le 14 em jour du cycle
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport le 20 juillet le 14 em jours de mon sycle avec mon petit amie ,le préservatif a glissé du coup 10 minute après on...
Ma copine a peur de tomber enceinte
Bonjour a toutes et à tous, Je viens vers vous (Je suis un garçon mais ma copine est trop timide pour poser la question donc je le fais a sa place)...
Enceinte en étant vierge
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte après avoir touché Mon vagin avec le le pré-spermes de Mon mec? Je m'explique je...
Règle pendant la pause
Bonjour, J'ai enchainé mes 3 plaquette de pillule, ce n'est pas lapremière fois que je fais ça et en ce moment je suis au 7ème jour de prise de pilu...
J'ai mes règles pendant ma pilule
Résolu/FerméBonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...
Pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule le mois dernier une fois la première semaine, et hier j'ai recommencée une nouvelle plaquette et j'ai fais l'amour avec...
Peur effet pilule du lendemain
Bonjour J'ai dû prendre 4 fois une pilule du lendemain et j'ai très peur de son effet Est ce grave d'en avoit pris 4 fois ??
Risque de grossesse avec l implan
Bonjour, cela fait maintenant 1ans que j'ai l implan de contraception au debut j'avais mes regles qui durait des semaines a partir du mois de février ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai eu une relation protéger c'etais m'as premier fois et j'ai 11 jour de retard de régler mais le jour où je devais...
Bébé
Bonjour, Pourquoi je dore beaucoup et j'ai eu un retard des règles j'ai beaucoup des etoudimen
Aprés plusieurs fois, il n'est toujours pas rentré
Bonjour, J'ai 16 ans et ça va bientôt faire 5 mois avec mon copain et il y a seulement 1 mois nous avons passée à l'étape "supérieur" au début je n'...
Ejaculations
Bonjour, J'aimerai savoir comment plus ejaculee
Peur du risque encourue
Bonjour, Le lundi 21 août le matin je me suis rendu compte que j'avais oublié la pillule de la veille et je l'ai prise sauf que c'était 13h Apres ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?
Résolu/Ferméj'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...
Saignements hors règles
Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...
Je n ejacule pas!!!
Bonjour, Quan d on me suce je n ejacule pas à vrai dire je n ejacule jamais comment est ce possible ? Si je n ejacule pas ma femme me tape!Que fair...
Est-ce une fausse couche ou cela est du a mon implant?
Bonjour, cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs ...
Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???
RésoluBonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...
Durée de vie du vih à l'air libre
Résolu/FerméBonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...
Ejaculation pendant les règles
Bonjour, J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a f...
Jai des bouton sur le pubi et sa fait ma parfois?!
Bonjour, Jai 14 et j'aimerai savoir pour quoi lorsque je me rase j'ai des boutons rouge et parfois il y a eu pus dessu? Cela mi quiète beaucoup repo...
Implant périmé
Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...
Risque de tomber enceinte??
Bonjour,voilà ma période d'ovulatio c'est terminer il y a 2jours et hier j'ai eu un rapport,je suis ensuite partis chercher une pldl à la pharmacie de...
Deux fois règles
Bonjour au mois de juillet j'ai eu deux fois mes mensurations (16 et 27 juillet). A partir de quelle dates (des deux dates mentionnées) je peux compt...
Règles étranges ..
Bonjour, Voila, il y a deux mois j'ai eu des règles plutôt inhabituelles. Je m'explique: excusez moi d'avance pour les détails mais j'essaie d'être ...
Pilule blanche prise alors qu'il ne fallait pas
Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis peu, pour ma première plaquette qd j'ai finis les pullule blanche je n'avais pas mes règles donc j'ai pris u...
Oubli de pilule placébo rouge
Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 1 an et demi et j'ai oublié de prendre deux comprimés rouges (les 25 et 26eme de la plaquette) que do...
Gonflement du prepuce
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel et pendant l'acte j'ai senti une certaine gêne, puis j'ai perdu mon érection quand j'ai regardé mon peni...
L'abus de la consommation de la pilule du lendemain
Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même mois si cela peut me rendre stérile?
Douleur après l'éjaculation
RésoluBojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...
Je peux branle a 13 ans
Bonjour, Bonsoir es normal que je branle a 13 ans réponder moi s'il vous plaît et merci d'avance
Problème éjaculation.
FerméBonjour, Voilà je vous expose mon problème, Ma femme aime les rapports très cadencés avec des pénétrations profondes et fortes et ceux pendant to...
Je suis attiré par un garçon de 21ans et j'en ai bientôt 15
FerméBonjour, Bonjour, j'ai flachée sur un mec de 21 ans et j'en ai 14 il sait que j'existe mais on ne sait jamais parlez encore , est-ce qu'une fille ...
Je n'arrive pas à donner de l'orgasme à ma copine
FerméBonjour, Ça fait plus de 2ans que je suis avec ma copine et je n'ai jamais pu réussir à lui donner de l'orgasme.
Petits seins et plaisir ?
Résolu/FerméBonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...
Comment savoir si notre vagin est trop petit
FerméBonjour, j'ai 17 ans je n'est pas encore eu de rapport sexuelle et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trop petit vagin donc de ne pouvoir ...