Les discussions
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?
Résolu/Ferméj'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...
Saignements hors règles
Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...
Je n ejacule pas!!!
Bonjour, Quan d on me suce je n ejacule pas à vrai dire je n ejacule jamais comment est ce possible ? Si je n ejacule pas ma femme me tape!Que fair...
Est-ce une fausse couche ou cela est du a mon implant?
Bonjour, cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs ...
Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???
RésoluBonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...
Durée de vie du vih à l'air libre
Résolu/FerméBonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...
Ejaculation pendant les règles
Bonjour, J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a f...
Jai des bouton sur le pubi et sa fait ma parfois?!
Bonjour, Jai 14 et j'aimerai savoir pour quoi lorsque je me rase j'ai des boutons rouge et parfois il y a eu pus dessu? Cela mi quiète beaucoup repo...
Implant périmé
Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...
Risque de tomber enceinte??
Bonjour,voilà ma période d'ovulatio c'est terminer il y a 2jours et hier j'ai eu un rapport,je suis ensuite partis chercher une pldl à la pharmacie de...
Deux fois règles
Bonjour au mois de juillet j'ai eu deux fois mes mensurations (16 et 27 juillet). A partir de quelle dates (des deux dates mentionnées) je peux compt...
Règles étranges ..
Bonjour, Voila, il y a deux mois j'ai eu des règles plutôt inhabituelles. Je m'explique: excusez moi d'avance pour les détails mais j'essaie d'être ...
Pilule blanche prise alors qu'il ne fallait pas
Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis peu, pour ma première plaquette qd j'ai finis les pullule blanche je n'avais pas mes règles donc j'ai pris u...
Oubli de pilule placébo rouge
Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 1 an et demi et j'ai oublié de prendre deux comprimés rouges (les 25 et 26eme de la plaquette) que do...
Gonflement du prepuce
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel et pendant l'acte j'ai senti une certaine gêne, puis j'ai perdu mon érection quand j'ai regardé mon peni...
L'abus de la consommation de la pilule du lendemain
Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même mois si cela peut me rendre stérile?
Douleur après l'éjaculation
RésoluBojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...
Je peux branle a 13 ans
Bonjour, Bonsoir es normal que je branle a 13 ans réponder moi s'il vous plaît et merci d'avance
Problème éjaculation.
FerméBonjour, Voilà je vous expose mon problème, Ma femme aime les rapports très cadencés avec des pénétrations profondes et fortes et ceux pendant to...
Je suis attiré par un garçon de 21ans et j'en ai bientôt 15
FerméBonjour, Bonjour, j'ai flachée sur un mec de 21 ans et j'en ai 14 il sait que j'existe mais on ne sait jamais parlez encore , est-ce qu'une fille ...
Je n'arrive pas à donner de l'orgasme à ma copine
FerméBonjour, Ça fait plus de 2ans que je suis avec ma copine et je n'ai jamais pu réussir à lui donner de l'orgasme.
Petits seins et plaisir ?
Résolu/FerméBonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...
Comment savoir si notre vagin est trop petit
FerméBonjour, j'ai 17 ans je n'est pas encore eu de rapport sexuelle et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trop petit vagin donc de ne pouvoir ...
Oublié de pilule !
RésoluBonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...
Besoin d'aide les gars
RésoluBonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...
Trop tard
FerméBonjour, Je voulait vous demander a partir de quel age on ne peut plus soigner un micropenis????
Sexualité
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé en période de regle et je prend pas la pilule je risque quoi
Maladie ?
RésoluBonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...
Comment le savoir si je le suis ?
Bonjour, j'ai un implant depuis 2 mois edemie quant jai mes rapport sexuel avec mon mari je ne me protege pas jai le ventre qui grossie jai mal a la p...
Le préservatif vien de se cassé
Bonjour, Je viens d'avoir notre deuxième rapport sexuelle avec ma copine et le préservatif a craqué mais je n'es pas ejaculer, ma copine va avoir se...
Je ne sais pas si sais grave ou pas
Bonjour, Bonjour voila le mois dernier j'avais eu du retard dans mes règle et j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif quelque jour plus...
Je n'arrive pas à mouiller, comment faire ?
FerméBonjour, J'ai 18 ans et je sors depuis plus de 7 mois avec mon copain qui est aussi "ma première fois". Il est très expérimenté niveau sexe, ayant e...
Avortement de 11 jours
Bonjour, Est ce que je je peux avorter alors que je suis enceinte de 11jours
Règles
Bonjour, J'ai étais voir ma gynécologue il y'a 1 mois, pour la pilule Antigone, je commence seulement mon cycle de règles, j'ai donc pris ma pilule ...
Vagin serré
Bonjour, j' ai aussi le même problème en ce moment, j'étais pas comme ça avant, je mouillais bien et ça passait. maintenant j' ai plus envie de fair...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août j'ai eu un rapport avec mon mari le 25 août puis- je être enceinte.
" plaque d'urine sèche "
Bonjour, Sa fais quelques semaines que j'ai remarqué avoir des " plaques d'urine sèche " entre le corps du pénis et la peau, je sais pas trop commen...
15 ans et 10cm
Bonjour, Je mapelle Jason j'ai 15 ans et mon penis en érection fait que 10cm je trouve que ceci ne soit pas normale quelle peut me dire si c'est une...
Retard de règles après rapport protégé
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier. J'ai ...
Peux ton tomber enceinte.
RésoluBonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.
Penis de 7 cm à 16 ans
Bonjou, comme vous l'avez lu dans le titre mon penis ne fait que 7 cm et j'ai 16 ans. Je fait entre 1m75 et 1m80 pour 60 kilos. J'ai un peu muer et j'...
Suis-je porteuse d'mst ?
Bonjour, ma question va être peut être bizarre, il va en avoir plusieurs aussi. Enfin bref. Je ne vais pas aller par quatres chemins : Quand j'urin...
Semaine d'arrêt et ovulation
RésoluBonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...
Mal au bas du ventre quelques jours apres d un rapport sexuel
FerméBonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ;) Voilà ma question qui me tracasse , si quelqu'un peut mis repondre. Voilà j'ai fais un rapport non pr...
Virginité
Bonjour, J'ai coucher aek mon copain est ce normal qu'il a du mal a me pénétrer et que je me suis mise a saigner quelques minutes plus tard ? ?
Garder le penis décalotté en permanence
Résolu/FerméBonjour, Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus. Merci
Pilule 3 plaquette
RésoluBonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses
Ejaculer dedans maisprise pilule
Ferméje prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour...
Taille de mon pénis
Bonjour, À 13 un penis de 11,5 cm en erétions c bien non Merci de votre compréhension
J arrive pas a me drcaloter en errection
Bonjour, quand je me decallote au repos tous va vien je vai jus qua la base du gland quand je commense a etre en errection j arrive a me decaloter bie...