Les discussions

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
anonyme

Saignements hors règles

Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n ejacule pas!!!

Bonjour, Quan d on me suce je n ejacule pas à vrai dire je n ejacule jamais comment est ce possible ? Si je n ejacule pas ma femme me tape!Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Est-ce une fausse couche ou cela est du a mon implant?

Bonjour, cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Maeva Savet

Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie du vih à l'air libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation pendant les règles

Bonjour, J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a f...

Utilisateur anonyme

Jai des bouton sur le pubi et sa fait ma parfois?!

Bonjour, Jai 14 et j'aimerai savoir pour quoi lorsque je me rase j'ai des boutons rouge et parfois il y a eu pus dessu? Cela mi quiète beaucoup repo...

lafouine.

Implant périmé

Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
babou

Risque de tomber enceinte??

Bonjour,voilà ma période d'ovulatio c'est terminer il y a 2jours et hier j'ai eu un rapport,je suis ensuite partis chercher une pldl à la pharmacie de...

lafouine.

Deux fois règles

Bonjour au mois de juillet j'ai eu deux fois mes mensurations (16 et 27 juillet). A partir de quelle dates (des deux dates mentionnées) je peux compt...

Utilisateur anonyme

Règles étranges ..

Bonjour, Voila, il y a deux mois j'ai eu des règles plutôt inhabituelles. Je m'explique: excusez moi d'avance pour les détails mais j'essaie d'être ...

Utilisateur anonyme

Pilule blanche prise alors qu'il ne fallait pas

Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis peu, pour ma première plaquette qd j'ai finis les pullule blanche je n'avais pas mes règles donc j'ai pris u...

lafouine.

Oubli de pilule placébo rouge

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 1 an et demi et j'ai oublié de prendre deux comprimés rouges (les 25 et 26eme de la plaquette) que do...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Gonflement du prepuce

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel et pendant l'acte j'ai senti une certaine gêne, puis j'ai perdu mon érection quand j'ai regardé mon peni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

L'abus de la consommation de la pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même mois si cela peut me rendre stérile?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Douleur après l'éjaculation

Résolu

Bojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Je peux branle a 13 ans

Bonjour, Bonsoir es normal que je branle a 13 ans réponder moi s'il vous plaît et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
astro-girl

Problème éjaculation.

Fermé

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, Ma femme aime les rapports très cadencés avec des pénétrations profondes et fortes et ceux pendant to...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis attiré par un garçon de 21ans et j'en ai bientôt 15

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai flachée sur un mec de 21 ans et j'en ai 14 il sait que j'existe mais on ne sait jamais parlez encore , est-ce qu'une fille ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à donner de l'orgasme à ma copine

Fermé

Bonjour, Ça fait plus de 2ans que je suis avec ma copine et je n'ai jamais pu réussir à lui donner de l'orgasme.

Utilisateur anonyme

Petits seins et plaisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...

Lalane

Comment savoir si notre vagin est trop petit

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je n'est pas encore eu de rapport sexuelle et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trop petit vagin donc de ne pouvoir ...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Amenophis

Oublié de pilule !

Résolu

Bonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Besoin d'aide les gars

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Trop tard

Fermé

Bonjour, Je voulait vous demander a partir de quel age on ne peut plus soigner un micropenis????

joraline

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé en période de regle et je prend pas la pilule je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Maladie ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment le savoir si je le suis ?

Bonjour, j'ai un implant depuis 2 mois edemie quant jai mes rapport sexuel avec mon mari je ne me protege pas jai le ventre qui grossie jai mal a la p...

Utilisateur anonyme

Le préservatif vien de se cassé

Bonjour, Je viens d'avoir notre deuxième rapport sexuelle avec ma copine et le préservatif a craqué mais je n'es pas ejaculer, ma copine va avoir se...

lekabilien

Je ne sais pas si sais grave ou pas

Bonjour, Bonjour voila le mois dernier j'avais eu du retard dans mes règle et j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif quelque jour plus...

gehi

Je n'arrive pas à mouiller, comment faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je sors depuis plus de 7 mois avec mon copain qui est aussi "ma première fois". Il est très expérimenté niveau sexe, ayant e...

Nadine

Avortement de 11 jours

Bonjour, Est ce que je je peux avorter alors que je suis enceinte de 11jours

joraline

Règles

Bonjour, J'ai étais voir ma gynécologue il y'a 1 mois, pour la pilule Antigone, je commence seulement mon cycle de règles, j'ai donc pris ma pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vagin serré

Bonjour, j' ai aussi le même problème en ce moment, j'étais pas comme ça avant, je mouillais bien et ça passait. maintenant j' ai plus envie de fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Renseignement

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août j'ai eu un rapport avec mon mari le 25 août puis- je être enceinte.

lafouine.

" plaque d'urine sèche "

Bonjour, Sa fais quelques semaines que j'ai remarqué avoir des " plaques d'urine sèche " entre le corps du pénis et la peau, je sais pas trop commen...

joraline

15 ans et 10cm

Bonjour, Je mapelle Jason j'ai 15 ans et mon penis en érection fait que 10cm je trouve que ceci ne soit pas normale quelle peut me dire si c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Energizor

Retard de règles après rapport protégé

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai des règles un peu irrégulières qui durent 5 jours. Mes dernières règles ont commencé le 8 Juillet dernier. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Peux ton tomber enceinte.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
labricole47

Penis de 7 cm à 16 ans

Bonjou, comme vous l'avez lu dans le titre mon penis ne fait que 7 cm et j'ai 16 ans. Je fait entre 1m75 et 1m80 pour 60 kilos. J'ai un peu muer et j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Shad16

Suis-je porteuse d'mst ?

Bonjour, ma question va être peut être bizarre, il va en avoir plusieurs aussi. Enfin bref. Je ne vais pas aller par quatres chemins : Quand j'urin...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Semaine d'arrêt et ovulation

Résolu

Bonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
No'

Mal au bas du ventre quelques jours apres d un rapport sexuel

Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ;) Voilà ma question qui me tracasse , si quelqu'un peut mis repondre. Voilà j'ai fais un rapport non pr...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
cyriane777

Virginité

Bonjour, J'ai coucher aek mon copain est ce normal qu'il a du mal a me pénétrer et que je me suis mise a saigner quelques minutes plus tard ? ?

lafouine.

Garder le penis décalotté en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis décalotté , j'aimerais connaitre vos techniques de décalottage permanent, sans me couper le prepus. Merci

DCI

Pilule 3 plaquette

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculer dedans maisprise pilule

Fermé

je prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour...

pierremoulle

Taille de mon pénis

Bonjour, À 13 un penis de 11,5 cm en erétions c bien non Merci de votre compréhension

Andy31200

J arrive pas a me drcaloter en errection

Bonjour, quand je me decallote au repos tous va vien je vai jus qua la base du gland quand je commense a etre en errection j arrive a me decaloter bie...

Andy31200
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000