Problème de gland

Anonyme - 29 août 2017 à 21:02
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 août 2017 à 21:13
Bonjour, j'ai 13 ans et demi

J'ai un problème avec mon pénis. Quand je suis sous la douche j'essaye de le décalotter, j'ai une sorte de bout de peau( comme une sorte de ficelle) fixer sur le gland relie à la peau de mon penis. Ce bout de peau m'empêche de le décalotter. Ils se décalottent à 40-50%. J'en ai parler un peu à ma mère(qui est infirmière): elle me dit que je dois le tirer chaque jour sous la douche mais cela fait un an que je tire dessus mais aucune évolution. Ma mère dit que je dois en parler à un médecin donc j'ai pris RDV je le vois demain...
Ma mère m'a dit que de toute façon ce médecin allait me faire une opération à l'hôpital
J'aimerais savoir si cette opération va me faire mal ou si elle va bien se passer et que après je pourrais bien l'utiliser.
Est ce que vous pouvez me dire si il y a d'autre solution, des techniques pour qu'ils sortent plus facilement et entièrement ou bien si il y a d'autre personne qui voudront bien m'accepter pour aller mieux

Merci

Par question d'intimité et de mal-être, je ne souhaite pas divulguer mon identité...
Mr Anonyme
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
29 août 2017 à 21:13
Bonjour Anonyme,

C'est le médecin qui va t'examiner demain, et qui décidera s'il y a vraiment besoin d'une opération ou pas.
N'hésite pas à lui poser toutes ces questions qui te tracassent. C'est son travail.
0