Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28651 - 28700 sur un total d'environ 74 600
  • Prelevement Genitale

bonjour g reçu mes analyse mais je n'arrive pas a comprendre.. donc y a Polynucleaires Assez nombreuse (ses) Hématies Absence Cellules Vaginales ...

JNDY | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 18 juin 2014
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a faire l'amour avec mon mari

Salut alors moi je suis mariée depuis bientot 1 ans mais avec mon mari on arrive pas a avoir de penetration . J'ai lenvie il es doux il y vas dousseme...

D590 | Dernière réponse : begonie 17 juin 2014
    14 réponses
  • Risque de grossesse ?

Bonjour/ bonsoir tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème... Cela fait + de 7 mois que je suis avec mon copain, et aujourd'hui nous avons décid...

morganinoune... | Dernière réponse : morganinounette_ 17 juin 2014
    7 réponses
  • Rdv chez le gynéco a 13 ans

Bonjour, je m'appelle Mel j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu mes règles. Cela est apparemment normal a mon age mais ma mère m'a pris rdv chez le gin...

MelSLT | Dernière réponse : lafouine. 17 juin 2014
    1 réponse
  • Pilule et éjaculer en elle risque ?

Bonjours voila mon problème j'ai 17 ans et ma copine a 18 ans , nous avons eu un rapport sans préservatif mais j'ai éjaculer en elle mais elle prend ...

Nicolas56X | Dernière réponse : lafouine. 17 juin 2014
    5 réponses
  • ejaculation précose

Bonjour, aprés la mise en pratique de vos conseils sur votre site, je parviens toujours pas a metrisé mon éjaculation. quoi de plus?

waniwani | Dernière réponse : begonie 17 juin 2014
    1 réponse
  • Bouton rouge sur le scrotum

Bonjour à tous, dans la manière la plus serieuse du monde je viens de m'appersevoir que j'ai un bouton rouge assez gros qui fais carrément fliper ...

SuperWhiteGa... | Dernière réponse : begonie 17 juin 2014
    1 réponse
  • je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il a une possibilité que je sois enceinte alors que j'ai eu deux fois mes règles normalement . Il n'y a pas eu pénétration...

mathildegrns | Dernière réponse : joraline 17 juin 2014
    1 réponse
  • levres vaginales grandes Fermé

Bonjour, voila , je pratique la masturbation une fois par semaine et jai jamais eu un rapport sexuel avant , j'ai remarqué un gonflement au niveau d...

Yasmine2015 | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 juin 2014
    1 réponse
  • rapport pendant les règles: grossesse?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec ma petite amie pendant ces 4 jours où elle voyait ses règles, il y a-t-il un risque qu'elle...

doubl2 | Dernière réponse : Yasmine2015 17 juin 2014
    1 réponse
  • masturbation

Bon voila , mon probleme c'est que je pratique la masturbation depui petite et aujoud'hui jai 20 ans et je la pratique encore .... je sais que cé pas ...

Yasmine2015 | Dernière réponse : lafouine. 17 juin 2014
    7 réponses
  • Elimination des papules perlées du gland

Bonjour, Comme je vois que ce sujet reviens souvent sur différents forum, je viens vous donner mon expérience sur l'élimination de ces petites pap...

Alex-TB | Dernière réponse : Alex-TB 17 juin 2014
    0 réponse
  • 1ère rapport

Je vien d'avoir mon 1ère rapport et je suis déchirer du vagin cela est normal et sa me brûle quand je marche ou je m'assoie que doit je faire

Feline75 | Dernière réponse : lafouine. 17 juin 2014
    5 réponses
  • levre vaginale

Bonjour, J'ai une boules au niveau de la levre gauche, j'ai essayez de la presser mais en vain, cela fait trop mal, comment je peux rendre sa moins ...

help | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 17 juin 2014
    1 réponse
  • faire perdre la virginité de ma copine(lesbienne) Fermé

Bon alors voila , je me présente, je m'appelle marie, j'ai 17ans et sa fait 5 mois que je suis avec ma copine..on dort souvent l'une chez l'autre, e...

marybsrdn | Dernière réponse : joraline 17 juin 2014
    4 réponses
  • Mycose ?

Bonjour, depuis avant hier j'ai comment dire une odeur vaginal assez désagréable, cela reste même après que je me sois lavée. Mon copain quand à lui a...

Titine | Dernière réponse : lafouine. 16 juin 2014
    1 réponse
  • masturbation

j ai 30 ans mai j arrive pas a s arrêter de faire la masturbation avec un rythme de 4 ou 5 fois par jours pour 25 ans sans même essayer de pratiquée ...

youssssssef | Dernière réponse : youssssssef 16 juin 2014
    17 réponses
  • je voudrais savoir si j ai perdue ma virginité

bonjour je voudrais savoir si je suis toujours vierge. d abord j ai été doigter plus de deux fois et la troisième fois le doigt majeur de mon petit am...

maria21- | Dernière réponse : joraline 16 juin 2014
    1 réponse
  • inconvénient des rapports sexuelle

Bonjour, Je veux savoir si faire l'amour tout les jours a un inconvénient pour la santé ?et combien de fois dans la semaine on doit faire le rappor...

fatoumatamam... | Dernière réponse : lafouine. 16 juin 2014
    1 réponse
  • Ma mère a appris quej j'ai eu un rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 15 as (je vais vers mes 16) et comme l'indique le titre ma mèe a su qe j'ai eu mon premier rapport sexuelle et elle la très mal pris.. ...

manounette13240 | Dernière réponse : lafouine. 16 juin 2014
    8 réponses
  • probleme sans solution Fermé

j'ai actuellement 26 ans ma copine arrive sur c 17 ans et sa maman et totalement contre notre relation j'ai u les gendarme a la maison pour detourneme...

dadoo63 | Dernière réponse : DCI 16 juin 2014
    1 réponse
  • Faire l'amour sans capote.. mais sans éjaculation.. Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà jai 17ans et j'ai fait l'amour avec mon copain ce matin.. Mais nous avont pas mis de préservatif.. Au bout de 10-15min voir un ...

kaynsa | Dernière réponse : begonie 16 juin 2014
    8 réponses
  • Vierge Résolu

Bonjour,je m'inquiète pour la première fois je me suis masturbé et j'ai peur que à cause de sa je ne soit plus vierge

AnonymeB | Dernière réponse : AnonymeB 16 juin 2014
    5 réponses
  • Risque de grossesse

Bonsoir tout le monde, ma question est à propos de risque de grossesse, je vous explique la situation. Samedi dernier j'ai eu un rapport sexuel non ...

Sara17021994 | Dernière réponse : lafouine. 16 juin 2014
    5 réponses
  • Spotting ou pertes brunes récurrentes !

Bonjour, cela fait trois mois que je suis avec mon copain. Nous avons couché ensemble 2 fois, nous avons eu des rapports protégés et je prends la pilu...

calimeroe77 | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    3 réponses
  • complexé help me Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 en cinquième en sport au colege quand on se change j ai remarque que tout le monde avait un plus gros pénis que moi pourtant on a tou...

diante | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    1 réponse
  • précoce est ce que c'est pour la vie??? Fermé

Bonjour, J'ai un problème niveau sexe, c'est à dire que j'éjacule 15 seconde après pénétration, j'ai demande conseils à plusieurs personnes et ils ...

marc97212 | Dernière réponse : joraline 15 juin 2014
    1 réponse
  • je c est pas.....

Salut tout le monde j ai 18 ans et voila j ai mes règle depuis mes 12 ans et je suis réglée depuis moins d un an et la ca fait 6 jours que j ai mes r...

colombas | Dernière réponse : DCI 15 juin 2014
    1 réponse
  • Risque de grossesse par sodomie ? Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte lors dune sodomie merci

sissicoco | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    2 réponses
  • Érection seulement si on touche le pénis ?

Bonjour à tous, Une question me perturbe... J'ai 35ans et j'ai connu plusieurs relations avec des hommes qui dès qu'ils m'embrassaient ou me toucha...

eve-eve | Dernière réponse : craque 15 juin 2014
    1 réponse
  • Oublie de pilule Résolu

Bonjour. J'ai un doute. Le mois dernier j'ai terminé ma plaquette pilule trinordiol de 21 comprimés le 14 . J'ai eu un rapport non protégé le 16 pend...

stanoo97 | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    1 réponse
  • Règle un peu bizarre ...

Bonjour, J'ai 17 ans et des règles très très irrégulière et douloureuses, depuis toujours. Ce mois-ci mes règles ne sont pas "normaux", ils sont ma...

Jade016 | Dernière réponse : Jade016 15 juin 2014
    4 réponses
  • oublie de pilule leeloo ge

Bonjour Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'apporter des réponses positives !! Je suis sous la pilule leeloo ge et je vie...

alice.. | Dernière réponse : alice.. 15 juin 2014
    0 réponse
  • Rupture de frein pb pas comme les autres

Bonjour a tous , Pour ma part c'est un cas complètement différent .. J'ai 15 ans et moi aussi j'ai eu une rupture de frein, lors d'une masturbati...

Titulette77 | Dernière réponse : DCI 15 juin 2014
    7 réponses
  • Douleur pénétration et baisse libido Résolu

Bonjour, Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire dans un forum, mais j'ai un problème qui m'inquiètes et je ne sais pas comment y remédier. Tout...

Amy-14 | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    7 réponses
  • masturbation impossible Fermé

Bonjour, c'est ici que je vous écrit pour vous faire part de mon problème, alors voila un jour j'ai découvert qu'existait la masturbation, j'ai don...

Electricity22 | Dernière réponse : DCI 15 juin 2014
    3 réponses
  • suite de mon premier rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel mais je n'ai eu ni mal ni saignement, en mm temps mon partenaire à fait exprès de ne pas toucher le fond e...

layken | Dernière réponse : purity 15 juin 2014
    6 réponses
  • J'ai peur detre enciente Fermé

Bonjour , Je voudrais un réponse précise SVP J'ai u un rapport avec mon ami et je prend pas la pillule et on la fait sans preservatife et je vasi ...

Lapetitecaille | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    1 réponse
  • sperme dans un liquide pre-seminal

bonsoir!!! s'il vous plait je voudrais savoir s'il y'a du sperm dans un liquide pre-seminal apres avoir uriner deux fois je compte vraiment sur vo...

colateral001 | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    1 réponse
  • quesque je peux faire?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai aussi des poils.pleins de personne me dissent qu'il utilise un epilateur mais j'en ai pas je ne peux qu'avoir un rasoir...

alice190422 | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    1 réponse
  • Relations sexuelles non protégés. Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un mois et il m'as proposer de le faire sans préservatif en me disant auss...

MelissaTndr | Dernière réponse : lafouine. 15 juin 2014
    7 réponses
  • Premier rapport sexuel

Bonjour,j'ai 20ans et j8 encore vierge.j'arrive pas à me lancer parceque j8 un peu timide et tres renfermé et j'ai aussi peur que sa soit douloureux.d...

Eureka | Dernière réponse : lafouine. 14 juin 2014
    1 réponse
  • Ovulation ou pas ??

Bonjour je vien d'avoir un rapport sexuel avec mon conjoint et j'ai eu mes règles le 26du mois dernier est il possible d'être enceinte

Anaisdu59110 | Dernière réponse : lafouine. 14 juin 2014
    3 réponses
  • avoir une grosse migraine qui arrive lors de la masturbation Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et sa fait pas tres longtemps mais des que je me masturbe j'ai une grosse migraine qui arrive deriere la tete alors je ne sais pa...

mat42box | Dernière réponse : mat42box 14 juin 2014
    2 réponses
  • se masturber 5 a 6 fois par semaine Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 voir 6 fois par semaine et je voudrais savoir si cela est dangereux ? merci d avance

mat42box | Dernière réponse : DCI 14 juin 2014
    1 réponse
  • avoir mes regles avancé , apres avoir pris norlevo Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis tellement stressée aidez moi, je suis vierge j'ai 20 ans, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons...

lina191511 | Dernière réponse : lafouine. 14 juin 2014
    28 réponses
  • sperme Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans j'ai la puberté, la voix qui mue mais pas de sperme c'est normal? réponder moi svp

Mickael777s | Dernière réponse : lafouine. 14 juin 2014
    1 réponse
  • La première fois

Bonjour, Je me pose plien de question vis a vis de la première fois. Comment cela se passe ? Peur de ne pas apprécié ? Que cela face mal ? Merci ...

Toscade | Dernière réponse : lafouine. 14 juin 2014
    2 réponses
  • Penis trop petit ! Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans 1/2 et ma puberté est presque déjà passé ( poils pubiens , poils sous les aisselles , moustache , pas encore de barbe pour a...

Maxipoche | Dernière réponse : DCI 14 juin 2014
    1 réponse
  • Peut-on être devierger par l'équitation ? ? Fermé

Bonjour ; Je voudrai savoir si le l'équitation peut devierger car je n'est jamais eu de rapport sexuel. Cela fait mtn 8 ans que fais de l'équitati...

Toscade | Dernière réponse : begonie 14 juin 2014
    1 réponse