Probleme après un rapport

xinerys - Modifié le 30 août 2017 à 11:22
 xinerys - 30 août 2017 à 12:05
Bonjour,
Hier après midi j'ai eu un rapport protéger avec ma copine et je n'ai pas éjaculé ,jusque la tout vas bien.Mais cette nuit on as dormis ensemble et mon sexe a été en contact 1 ou 2 fois avec sa vulve sans faire attention et mon sexe et rentrer un peu dans son vagin mais quelque secondes.Sachant que j’étais en érection et je sais pas si du liquide Préseminale est apparue.Même si le risque est présent je voulais savoir si le risque est faible ou pas ,ma copine a pris la pilule du lendemain ce matin par percaution.

Même si je sais que le risque est présent sans avoir fait expres en plus,dite moi que le risque est faible en plus de précaution pls.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 août 2017 à 11:24
Bonjour,
",ma copine a pris la pilule du lendemain ce matin par percussion."
Sans doute plutôt par précaution et elle à bien "percuté " ...;-)
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber son cycle, elle risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément ses règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Mais le risque est gros ou faible vous pensez ?Car enfaîte j'ai 17 ans et ma copine 16 et sa m’embête de me protéger tout le temp pour au final stresser pour un truc débile mais vraiment.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 août 2017 à 11:36
"Mais le risque est gros ou faible vous pensez ?"
Impossible de te répondre...désolé...
"sa m’embête de me protéger tout le temp"
C'est pourtant indispensable non ? ou bien un autre moyen de contraception...
Clique sur ce lien bleu

0
Merci quand meme.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 août 2017 à 11:38
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
bah j’espère juste ne pas en donner justement ,sinon c'est que j'ai vraiment pas eu de chance et se seras l'avortement pour ma copine et je m'en voudrais énormément.
Mais on ma expliqué que le risque était faible avec le liquide Pre-seminale ,mais je suis même pas sur que ce liquide soit apparu donc c'est soit j'ai de la chance soit non.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 août 2017 à 12:00
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes surtout après une éjaculation, le risque devient très faible si tu es allé pisser après cette éjaculation et avant de penser à un avortement , il existe l'IVG médicamenteuse mais nous n'en sommes pas là, croisons les doigts
0
Ah non justement!!je n'ai pas ejaculer pendant le rapport!!!
0