A voir également:
- Probleme après un rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
30 août 2017 à 11:24
30 août 2017 à 11:24
Bonjour,
",ma copine a pris la pilule du lendemain ce matin par percussion."
Sans doute plutôt par précaution et elle à bien "percuté " ...;-)
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber son cycle, elle risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément ses règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
",ma copine a pris la pilule du lendemain ce matin par percussion."
Sans doute plutôt par précaution et elle à bien "percuté " ...;-)
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber son cycle, elle risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément ses règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
30 août 2017 à 11:36
30 août 2017 à 11:36
"Mais le risque est gros ou faible vous pensez ?"
Impossible de te répondre...désolé...
"sa m’embête de me protéger tout le temp"
C'est pourtant indispensable non ? ou bien un autre moyen de contraception...
Clique sur ce lien bleu
Impossible de te répondre...désolé...
"sa m’embête de me protéger tout le temp"
C'est pourtant indispensable non ? ou bien un autre moyen de contraception...
Clique sur ce lien bleu
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
30 août 2017 à 11:38
30 août 2017 à 11:38
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
bah j’espère juste ne pas en donner justement ,sinon c'est que j'ai vraiment pas eu de chance et se seras l'avortement pour ma copine et je m'en voudrais énormément.
Mais on ma expliqué que le risque était faible avec le liquide Pre-seminale ,mais je suis même pas sur que ce liquide soit apparu donc c'est soit j'ai de la chance soit non.
Mais on ma expliqué que le risque était faible avec le liquide Pre-seminale ,mais je suis même pas sur que ce liquide soit apparu donc c'est soit j'ai de la chance soit non.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
30 août 2017 à 12:00
30 août 2017 à 12:00
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes surtout après une éjaculation, le risque devient très faible si tu es allé pisser après cette éjaculation et avant de penser à un avortement , il existe l'IVG médicamenteuse mais nous n'en sommes pas là, croisons les doigts
30 août 2017 à 11:32