Aprés plusieurs fois, il n'est toujours pas rentré
XxLouxX
Messages postés
1
Statut
Membre
-
XxLouxX -
XxLouxX -
Bonjour,
J'ai 16 ans et ça va bientôt faire 5 mois avec mon copain et il y a seulement 1 mois nous avons passée à l'étape "supérieur" au début je n'étais pas prête mais en même temps si parce que je voulais que ça se fasse et comme il l'a déjà fait et moi étant vierge je voulais pas plus attendre (tout en sachant que je l'ai fais galèrer pendant un grand temps) et à la première fois j'étais vraiment stressée rien qu'à l'idée que ça fasse mal sachant que même ses doigts j'en étais fragile...La première çe n'est pas rentré car j'avais trop mal et j'étais vraiment mal mais il ne m'en voulait pas! Et il y a quelques jours nous l'avons refait mais ce n'est toujours pas rentré parce que j'avais encore plus mal que la première fois...Bizzare, alors que j'ai plaine ment confiance en lui!
Dois-je m'inquièter?
Est-ce normal?
Je sens un énorme bloquage au niveau de mon hymen...
J'ai 16 ans et ça va bientôt faire 5 mois avec mon copain et il y a seulement 1 mois nous avons passée à l'étape "supérieur" au début je n'étais pas prête mais en même temps si parce que je voulais que ça se fasse et comme il l'a déjà fait et moi étant vierge je voulais pas plus attendre (tout en sachant que je l'ai fais galèrer pendant un grand temps) et à la première fois j'étais vraiment stressée rien qu'à l'idée que ça fasse mal sachant que même ses doigts j'en étais fragile...La première çe n'est pas rentré car j'avais trop mal et j'étais vraiment mal mais il ne m'en voulait pas! Et il y a quelques jours nous l'avons refait mais ce n'est toujours pas rentré parce que j'avais encore plus mal que la première fois...Bizzare, alors que j'ai plaine ment confiance en lui!
Dois-je m'inquièter?
Est-ce normal?
Je sens un énorme bloquage au niveau de mon hymen...
A voir également:
- Aprés plusieurs fois, il n'est toujours pas rentré
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- L'hymen peut il saigner plusieurs fois - Accueil - Questions gynécologiques
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
Si il te respect il respectera ton choix .
Tu n'en as pas tant envie que ça , n'est ce pas ?
Mais ça passe vraiment pas, rien qu'à l'idée que çe me fasse tellement mal ça gâche tout...