Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge? [Résolu/Fermé]

helpe-me 1 Messages postés dimanche 31 mars 2013Date d'inscription 31 mars 2013 Dernière intervention - 31 mars 2013 à 15:16 - Dernière réponse :  anonyme
- 28 août 2017 à 20:25
j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain lundi dernier précisément. un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est retiré rapidement. au début je voulais qu'on le fasse avec protection mais mon copain m'a rassuré qu'il y a 0 risque.
et pourtant je doute car ça fais une semaine que j'ai pas eu mes règles. une semaine de retard veut dire tomber enceinte à votre avis? normalement je dois avoir mes règles cette semaine. je suis très inquiète . aidez moi je vous prie. une réponse.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
joraline 31153 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 31 mars 2013 à 15:33
146
Merci
Bonjour,

un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est retiré rapidement

1/ Comment a t il pu te caresser le vagin sans pénétration ?

2/ Pénétration d'un pénis, même de 1 cm tu n'es plus vierge.

3/ Le pénis au contact du vagin, L'homme sécrète un liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes, donc risque de grossesse bien évidemment.

Merci joraline 146

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8152 internautes ce mois-ci

Publi-information
moi aujourd hui mon coper a coller son penis contre mon sexe est ce que je risque d etres enceinte
begonie 94251 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 18:07
Bonjour lina.

Ouvre ta propre question car tu te trouves sur la question d'un autre pseudo.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, couleur verte.
A+
lafouine. 102070 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 16:33
41
Merci
Cela dis helpe-me n'est jamais revenu pour répondre à nos questions .
Publi-information
34
Merci
Oui c'est possible. Même s'il ne t'a pas pénétré, il y a des risques pour qu'un pru de sperme ou de lubrifiant naturel ( contenant des spermatozoïdes ) t'ait fécondée.
lafouine. 102070 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 avril 2013 à 17:48
26
Merci
Bonjour

Tu dis que tu n'as pas eu tes règles, et ensuite que tu dois avoir tes règles la semaine prochaine...

Donc tu devrais avoir tes règles á quel date normalement ?
Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 15:36
24
Merci
" au début je voulais qu'on le fasse avec protection mais mon copain m'a rassuré qu'il y a 0 risque. "

Il y a des risques meme avec préservatif ... Tu n'est pas à l'abri qu'il craque. Le préservatif préserve pour toute sorte de maladie mais n'est pas fiable à 100%
1
Merci
a mon avis ne t'inquéite pas du moment qu'il y a pas pénétration ni éjaculation mais la prochaine foi fait attention enfaite on est le 7 avril tes règle sont la ou pas encore?
totalement FAUX
évite ce genre de réponse
Publi-information