J'ai mes règles pendant ma pilule
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai mes règles pendant ma pilule
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 13:18
29 août 2017 à 13:18
Bonjour
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).
Tu as deux choix:
- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause
Dans les deux cas tu restes protégée.
Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.
;)
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).
Tu as deux choix:
- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause
Dans les deux cas tu restes protégée.
Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.
;)
29 août 2017 à 13:24
ce qui m'embête c'est que j'ai fait ça car je vois mon copain dans la semaine et je ne voulais pas être embêté par dame nature, je vais donc devoir faire avec
Modifié le 29 août 2017 à 13:37
ps: ce n'est pas "dame nature"... les saignements n'ont rien à voir avec des règles... car sous pilule tu ovules plus du tout