J'ai mes règles pendant ma pilule [Résolu]
mama - - Dernière réponse :
Sourisverte2
- Messages postés
- 33855
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
A voir également:
- Pilule en continu mais règles
- Je prend la pillule et j'ai mes regles - Meilleures réponses
- J'ai mes règles alors que je prend la pilule - Meilleures réponses
- Pilule en continue et menstruation ✓ - Forum - Contraception
- Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir ✓ - Forum - Contraception
- Pilule en continue saignement ✓ - Forum - Contraception
- Question qui concerne la pilule LEELOO - Forum - Santé des adolescents
- Saignements en dehors des règles (spotting) : faut-il s'inquiéter ? - Guide
1 réponse
Meilleure réponse
approuvée par Andy31200
le 29 août 2017
- Messages postés
- 33855
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
Bonjour
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).
Tu as deux choix:
- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause
Dans les deux cas tu restes protégée.
Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.
;)
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).
Tu as deux choix:
- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause
Dans les deux cas tu restes protégée.
Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.
;)
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
11590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
ce qui m'embête c'est que j'ai fait ça car je vois mon copain dans la semaine et je ne voulais pas être embêté par dame nature, je vais donc devoir faire avec
ps: ce n'est pas "dame nature"... les saignements n'ont rien à voir avec des règles... car sous pilule tu ovules plus du tout