J'ai mes règles pendant ma pilule

Résolu/Fermé
mama - Modifié le 29 août 2017 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 29 août 2017 à 13:37
Bonjour,
pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la 2eme à la 3eme j'ai comme mes règles depuis maintenant 6 jours alors que je prends ma pilule tous les jours. si c'était mon cycle, elles auraient deja dues s'arrêter depuis 2/3 jours. dois je arrêter de prendre la pilule pendant une semaine? ou alors continuer et avoir mes règles encore pendant plus de 10 jours?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 13:18
Bonjour

Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).

Tu as deux choix:

- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE

- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

Dans les deux cas tu restes protégée.

Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.

;)
7
merci beaucoup pour votre aide!
ce qui m'embête c'est que j'ai fait ça car je vois mon copain dans la semaine et je ne voulais pas être embêté par dame nature, je vais donc devoir faire avec
0
Utilisateur anonyme > mama
Modifié le 29 août 2017 à 13:37
de rien :)

ps: ce n'est pas "dame nature"... les saignements n'ont rien à voir avec des règles... car sous pilule tu ovules plus du tout
0