Je sais pas si je suis enceinte éclairez moi svp !

ashey - Modifié le 31 août 2017 à 15:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 août 2017 à 18:30
Bonjour,
bonjour , mon est ashley je suis agé de 17 ans brèf . 5 jour après mes rapport avec mon petit copain , la manifestation des envies de vomir et mes tétons me faisait très mal , sous l 'effet de la panique j'ai en parlé a ma mère , et nous sommes allés voir notre gynécologue , il a prescrit des comprimés , après avoir pris les comprimés les tétons ne faisait plus mal et j'avais plus l' envie de vomir . la 2e semaine nous avons faire un test de grossesse c'était négatif . je suis a la 3e semaine l'apparition des règle 2 foie dans le mois (le 5 AOUT puis le 25 AOUT) je panique encore , à la fin des règles j'ai une une douleur atroce dans le dos .
éclairer mes doute s'il vous plait merci d'avance .

Merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message que je viens de ré ouvrir en corrigeant.
La modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 août 2017 à 18:30
VoIr ton medecin Avec maman , ce sera Plus serieux
Et rapidement!
0