Pertes pendant la nuit

Luna25025 - 30 août 2017 à 11:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2017 à 11:38
Bonjour,

J'ai eu des pertes cette nuit et il y a deux nuits de cela. Je ne sais pas si ca m'est déjà arriver mais il ne me semble pas parce que ca m'aurait marquer et je m'en serais souvenue... Mes pertes sont situés à la fin de ma deuxième semaine de pillule donc après mon ovulation si je ne me trompe pas. Elles sont inodores et j'ai l'impression qu'elles sont transparentes. Je ne les sens pas arriver mais une dois que ca a couler ca me reveille. À chaque fois j'avais assez envie d'aller aux toilettes.. pourtant ce n'est pas des pertes d'urines. J'ai des rapports réguliers avec mon copain et je prend uniquement la pillule, je fait des tests de grossesse plus ou moins régulièrement : j'en ai fait un y a 4,5 mois maintenant et le dernier y a 10 jours. C'est vraiment gênant et encombrant... J'ai regarder sur internet ( je me vois mal en parler à mon médecin ou à ma mère sachant que je n'ai pas de gynéco ) et ces pertes apparemment c'est parce que mon vagin réagit a quelque chose ou combat quelque chose ( acariens qui entrent à l'intérieur selon une fille ; mais il y a deux nuits et cette nuit je n'ai pas dormi dans le même lit ( et le fait d' être habillée ou non ne change rien ))

S'il vous plait aidez moi vite si quelqu'un sais ce que c'est
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
30 août 2017 à 11:38
Bonjour,
Quelle pilule prends tu ?
0