Retour des règles apres l'arrêt de optimizette ge [Fermé]

-
Bonjour à toutes,
Alors voilà j'ai arrêté ma pilule optimizette ge en milieu de plaquette le 23/04 car nous avons des désirs d'enfant avec mon copain.
Cela ne fesait qu'un moi que je l'avais commencé.
Je voulais savoir dans combien de temps j'allais retrouver mes règles et donc le début d'un cycle ?
Merci pour vos témoignages :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
J'ai stopper aussi en mars et les règles sont venu en 2 jours après l'arrêt. J'ai pris cette pilule durant 1 an

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme -
Salut,

C'était pas tes regles mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt.

:)
Bonjour,
Moi aussi arrêt en milieu de plaquette, puis "règles" dès le lendemain et puis plus rien... Je suis perdue dans mon cycle! Vas-y pour calculer quoi que ce soit!
Cette pilule n'est vraiment pas cool... Sans parler de la prise de poids!!
Messages postés
34604
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
2601
1
Merci
Bonjour,

On ne stoppe jamais une pilule en cours de tablette, ça perturbe encore plus le cycle à venir.

Personne ne peut savoir quand tu auras de nouveau un cycle.
Il faut patienter.

Publi-information
C'est mon gygy qui m'a dit que comme c'était une pilule continue je pouvais l'arreter a nimporte quel moment ?. Mais je vais suivre ton conseil et patienter ... Merci
1
Merci
Alors les filles depuis J'ai bien ovulé deux semaines environs apres l'arrêt ( mal aux ovaires et glaires blanc d'oeuf confirmé par gygy et écho) donc il m'avait dit que du coup mes regles allaient revenir après deux semaines si pas de fécondation et elles sont bien revenues (et en force !!!). Donc pas de panique ça revient plus ou moins vite selon les filles et après on peu repartir pour un cycle plus facile à calculer :).
Bon courage à toutes.