Nombres des rapports sexuels par mois pour un(e) célibataire ?
decopote
Messages postés
4
Statut
Membre
-
decopote Messages postés 4 Statut Membre -
decopote Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remarqué que les statistiques et articles scientifiques qui parlent de la fréquence des rapports sexuels ne concernent que les couples mais jamais les célibataires. (8 fois par mois pour un couple en moyenne)
Mais qu'en est-il des personnes célibataires (femmes ou hommes) ? Y a t-il une étude qui parle du nombre de rapports sexuels par mois pour un(e) célibataire ?
Globalement, une personne célibataire (femme ou homme) devrait avoir une vie sexuelle moins intense qu'un couple.
Merci pour vos réponses et bonne journée :)
J'ai remarqué que les statistiques et articles scientifiques qui parlent de la fréquence des rapports sexuels ne concernent que les couples mais jamais les célibataires. (8 fois par mois pour un couple en moyenne)
Mais qu'en est-il des personnes célibataires (femmes ou hommes) ? Y a t-il une étude qui parle du nombre de rapports sexuels par mois pour un(e) célibataire ?
Globalement, une personne célibataire (femme ou homme) devrait avoir une vie sexuelle moins intense qu'un couple.
Merci pour vos réponses et bonne journée :)
A voir également:
- Nombres des rapports sexuels par mois pour un(e) célibataire ?
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse mois par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Reste à savoir ce que tu entends par "célibataire" ? Ce terme n'ayant qu'une signification purement administrative.
Reste à savoir ce que tu entends par "célibataire" ? Ce terme n'ayant qu'une signification purement administrative.
decopote
Messages postés
4
Statut
Membre
Je veux dire une personne seul(e) sans compagne ou compagnon :)
" Mais qu'en est-il des personnes célibataires (femmes ou hommes) ?"
Il n'y a aucune norme dans ce domaine. Ni aucune donnée statistique fiable.
Chaque individu gère sa sexualité en fonction de multiples facteurs.
Il n'y a aucune norme dans ce domaine. Ni aucune donnée statistique fiable.
Chaque individu gère sa sexualité en fonction de multiples facteurs.