Perte pendant ma pilule

Olivieryana Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo G* depuis 6 mois, j’arrive au terme de ma dernière plaquette (5 jours avant mes règles) et sa va faire depuis lundi que j’en commence à avoir des perte marrons mais elles ne sont pas tout à fait liquide; plutôt en crème et je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre sachant que mes règles doivent arriver que lundi ! Est-ce que c’est normal que sa dure aussi longtemps ? Et est-ce que je doit aller voir un gynécologue ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu la prends très correctement ?
Tu as eu un oubli ?
0
Olivier Yana

Non je n’ai pas eu d’oublie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Olivier Yana

Pas de traitement pouvant en annulé son effet non plus ?
phytothérapie etc ..
0
Olivier Yana > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je n’en suis aucun traitement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ton corps ne supporte peut être pas cette pilule. Le mieux est de consulter ton médecin prescripteur .
0
Olivier Yana > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord et si les pertes marron deviennent de plus en plus abondante ou que des caillots se forment sa doit signifier quoi ?
0