Femme fontaine - liquide mélangé d'urine

Fermé
Fred - 24 oct. 2009 à 22:58
 FemmeFontaineDu13 - 27 sept. 2017 à 08:43
Bonjour,
Ma compagne qui est une femme fontaine, craint que lors de ses éjaculations, le liquide soit mélangé à l'urine, et cela la gêne. Pouvez-vous la rassurer ?
A voir également:

5 réponses

Une « éjaculation » féminine ?

Une femme dite « fontaine » expulse un liquide lors d’un rapport sexuel, notamment après stimulation du point G, bien souvent au moment de l’orgasme. Il jaillit par l’urètre en quantité abondante – jusqu’à quinze centilitres. Son origine est encore un peu floue. Il serait en partie produit par les reins, qui activent leur filtration avant l’expulsion. Il s’agirait donc d’un dérivé de l’urine. Communément utilisé, le terme d’« éjaculation » est impropre. D’abord parce que le liquide expulsé par la femme n’est pas fertile. Ensuite parce que les glandes prostatiques n’y jouent pas le même rôle. Chez les femmes, elles participent bien à la contraction orgasmique, mais leur part dans l’expulsion reste à déterminer.

Avec Sylvain Mimoun, gynécologue, auteur avec une cinquantaine de spécialistes du Petit Larousse de la sexualité (Larousse, 2007).
195
Merci d'avance je voudrais jouir comme une femme fontaine
0
Rodney makani
17 juil. 2017 à 23:46
Merci
0
FemmeFontaineDu13
27 sept. 2017 à 08:43
Je suis une femme fontaine merci pour l’astuce!!
0