Bonjour, j'ai mon implant depuis 9 heures et j'ai depuis quel la posée plein de courbatures du côté gauche de bas en haut, sa fait mal, je comprends pas pourquoi pouvez vous m'aider
La pose doit être indolore. Au pire tu peux avoir un petit bleu, mais pas des douleurs.
Contacte ton médecin rapidement.
;)
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.