Retard de régles aprés ma première fois

Résolu/Fermé
Melo - 1 févr. 2013 à 21:42
 Loli - 25 sept. 2017 à 22:55
Bonsoir,

J'ai 18 ans j'ai fais ma première fois le 7 janvier aucune douleur pendant le rapport, le rapport a était protégé (capote) et elle n'a pas craquée, du 15 au 22 janvier j'ai eu des pertes marrons. Mes rélges aurait du arriver le 23 janvier, je suis à 9 jours de retard , je n'est pas un cycle régulier , mais avant je n'avait pas à m'inquiéter vue que je n'était pas active sexuellement, maintenant que je le suis j'ai un rendez-vous prévu chez la ginécologue pour prendre la pillule, ayant un retard de 9 jours j'en est parlé à maman qui pour ne rien arranger la dit à mon beau pére et maintenant tout le monde le sait à la maison , ce qui me stress .
Demain elle va acheter un test de grossesse et avec la pression qu'elle me mets
depuis 1 semaine mon stress est énorme.

A mes yeux il est impossible que je sois enceinte vue que la capote n'a pas craquée mais avec la pression que me fait ressentir ma maman je ne suis plus sur de rien.

Pour me rassurer j'en ai parler à une amie et elle ma dit que la première fois qu'elle la fais elle a eu un retard de un mois, que ca arrive , cela peut étre dû au stress ou au traumatisme de l'acte le temps que le corps s'habitue ,s'adapte.
Pouvais vous me rassurez s'il vous plait

4 réponses

lafouine.
Messages postés
102030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 582
1 févr. 2013 à 21:53
Bonjour

Tu as juste eu tes règles à l'avance c'est tout.

Les pertes marrons étaient sûrement tes règles.

Les règles ne sont pas toujours identique.
Et peuvent se décaler avec le stress , changement de vie.etc...

Pour faire un test c'est 3 semaines après le rapport .
Et prise de sang de préférence.

Si vous avez vérifié le préservatif et qu'il n'avait pas craqué , il n'y a pas de risque.
Si il n'a pas pénétré sans préservatif, il n'y a pas de risque.

zen
86
Les pertes marron c'était juste quelque saignement trés trés léger tout les jours. J'y ai pensé aussi.

Dans tout les cas je donnerez le résultat du test de grossesse demain ou dimanche.

il est conseillé de le faire le matin au réveille mais le temps que ma maman me le raméne ce sera le midi est ce bon, ou vaut il mieux que j'attende le dimanche matin, sinon j'ai des flacons qui se referme du style prélevement d'urine si je met mon urine du matin et que je me le test dedans sa marchera aussi ??
0
lafouine.
Messages postés
102030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 582
1 févr. 2013 à 22:21
"
Pour faire un test c'est 3 semaines après le rapport .
Et prise de sang de préférence. "
-2
d'accord merci des renseignement.
0
lafouine.
Messages postés
102030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 582
1 févr. 2013 à 22:25
De rien :)

Mais il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Tu es surtout stressé .
bienvenue dans la vie sexuel et les peurs panique. :)
1
oh que oui le stress et la panique ! :)
0