Retard de régles aprés ma première fois

Résolu/Fermé
Melo - 1 févr. 2013 à 21:42
 Loli - 25 sept. 2017 à 22:55
Bonsoir,

J'ai 18 ans j'ai fais ma première fois le 7 janvier aucune douleur pendant le rapport, le rapport a était protégé (capote) et elle n'a pas craquée, du 15 au 22 janvier j'ai eu des pertes marrons. Mes rélges aurait du arriver le 23 janvier, je suis à 9 jours de retard , je n'est pas un cycle régulier , mais avant je n'avait pas à m'inquiéter vue que je n'était pas active sexuellement, maintenant que je le suis j'ai un rendez-vous prévu chez la ginécologue pour prendre la pillule, ayant un retard de 9 jours j'en est parlé à maman qui pour ne rien arranger la dit à mon beau pére et maintenant tout le monde le sait à la maison , ce qui me stress .
Demain elle va acheter un test de grossesse et avec la pression qu'elle me mets
depuis 1 semaine mon stress est énorme.

A mes yeux il est impossible que je sois enceinte vue que la capote n'a pas craquée mais avec la pression que me fait ressentir ma maman je ne suis plus sur de rien.


Pour me rassurer j'en ai parler à une amie et elle ma dit que la première fois qu'elle la fais elle a eu un retard de un mois, que ca arrive , cela peut étre dû au stress ou au traumatisme de l'acte le temps que le corps s'habitue ,s'adapte.
Pouvais vous me rassurez s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 févr. 2013 à 21:53
Bonjour

Tu as juste eu tes règles à l'avance c'est tout.

Les pertes marrons étaient sûrement tes règles.

Les règles ne sont pas toujours identique.
Et peuvent se décaler avec le stress , changement de vie.etc...


Pour faire un test c'est 3 semaines après le rapport .
Et prise de sang de préférence.

Si vous avez vérifié le préservatif et qu'il n'avait pas craqué , il n'y a pas de risque.
Si il n'a pas pénétré sans préservatif, il n'y a pas de risque.

zen
88
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 févr. 2013 à 22:25
De rien :)

Mais il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Tu es surtout stressé .
bienvenue dans la vie sexuel et les peurs panique. :)
1
Merci beaucoup ça m'a aidé parce que j ai fait ma première fois il y a trois mois depuis j ai eu mes règles mais elles n'ont pas dure aussi longtemps que d habitude et là j ai un retard de deux mois. Et j ai lu que les femmes enceinte pouvaient avoir des fausses règles donc j'étais vraiment stressée mais j'espère que c faux....
Ma mère m'emmène voir un médecin pour déclencher mes règles et j'ai vraiment peur que ça ne marche pas...
1