Peux on redevenir vierge ?
Fermé
Gemmanuella
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
20 mai 2011 à 00:10
chelou - 25 sept. 2017 à 13:47
chelou - 25 sept. 2017 à 13:47
A voir également:
- Au bout de combien de temps l'hymen se referme
- Peut on redevenir vierge après abstinence - Meilleures réponses
- L'hymen peut il se refermer - Meilleures réponses
- Peut on redevenir vierge après abstinence - Forum Sexualité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Peut on redevenir vierge après des années sans rapport sexuel? - Forum Santé
- Comment redevenir vierge - Forum Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
7 réponses
Non, mais tu sais, la virginité et l'amour sincère, ce sont deux choses distinctes. On peut se tromper plusieurs fois avant de trouver le bon, et ça, dans l'idéal, la bonne personne le comprendra.
Quand on aime une personne, on l'aime entièrement, avec ses défauts, ses qualités, ses joies, ses souffrances, son histoire... Il ne faut pas avoir honte, et si l'on regrette ses erreurs, il faut se dire qu'elles nous ont menés où nous sommes et qu'on ne peut pas les effacer, seulement les accepter.
Vraiment, si tu crois en l'amour sincère, ne te soucie plus de ta virginité, car un homme qui se soucierait plus d'être le premier que de ta présence à ses côtés ne sera sûrement pas le bon: l'amour, c'est se donner tel qu'on est à l'autre et le prendre tel qu'il est. Bien sûr, je ne fais pas l'apologie de ceux qui se laissent aller ou sont naturellement violents, mais personnellement, je préfère voir en la personne que j'aime le présent et l'avenir que nous aurons plutôt que le passé.
Quand on aime une personne, on l'aime entièrement, avec ses défauts, ses qualités, ses joies, ses souffrances, son histoire... Il ne faut pas avoir honte, et si l'on regrette ses erreurs, il faut se dire qu'elles nous ont menés où nous sommes et qu'on ne peut pas les effacer, seulement les accepter.
Vraiment, si tu crois en l'amour sincère, ne te soucie plus de ta virginité, car un homme qui se soucierait plus d'être le premier que de ta présence à ses côtés ne sera sûrement pas le bon: l'amour, c'est se donner tel qu'on est à l'autre et le prendre tel qu'il est. Bien sûr, je ne fais pas l'apologie de ceux qui se laissent aller ou sont naturellement violents, mais personnellement, je préfère voir en la personne que j'aime le présent et l'avenir que nous aurons plutôt que le passé.
20 mai 2011 à 10:09
25 sept. 2017 à 13:35