Peux on redevenir vierge ?

Fermé
Gemmanuella Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 00:10
 chelou - 25 sept. 2017 à 13:47
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuella , et j'ai 16 ans et j'ai eu ma premiere relation sexuelle a 14 ans et demi , apres avoir eu la penetration ou plutot lors du rapport je n'ai rien ressentis alors j'ai decider de ne plus le faire , j'ai un peu saigner. Puis on s'est separer parcequ'il m'a tromper , j'etais beaucoups desu et je croyais que l'amour s'etait sincere , mais sa ma ouvert les yeux maintenant je voudrais savoir si je pouvais redevenir vierge, apres juste une fois de rapport et que je n'avait pas beaucoups saigner. Vu que le vagin peut se refermer , ? est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Non, mais tu sais, la virginité et l'amour sincère, ce sont deux choses distinctes. On peut se tromper plusieurs fois avant de trouver le bon, et ça, dans l'idéal, la bonne personne le comprendra.
Quand on aime une personne, on l'aime entièrement, avec ses défauts, ses qualités, ses joies, ses souffrances, son histoire... Il ne faut pas avoir honte, et si l'on regrette ses erreurs, il faut se dire qu'elles nous ont menés où nous sommes et qu'on ne peut pas les effacer, seulement les accepter.
Vraiment, si tu crois en l'amour sincère, ne te soucie plus de ta virginité, car un homme qui se soucierait plus d'être le premier que de ta présence à ses côtés ne sera sûrement pas le bon: l'amour, c'est se donner tel qu'on est à l'autre et le prendre tel qu'il est. Bien sûr, je ne fais pas l'apologie de ceux qui se laissent aller ou sont naturellement violents, mais personnellement, je préfère voir en la personne que j'aime le présent et l'avenir que nous aurons plutôt que le passé.
80
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
20 mai 2011 à 10:09
Et c'est Jésus qui a parlé.:-)
1
Moi j'aimerais plutôt savoir si son prochain saura quel n'était plus vierge sans qu'elle ne le lui dise car ça fait quand même très longtemps? Bonjour
2