Peux on redevenir vierge ? [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
- - Dernière réponse :  chelou - 25 sept. 2017 à 13:47
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuella , et j'ai 16 ans et j'ai eu ma premiere relation sexuelle a 14 ans et demi , apres avoir eu la penetration ou plutot lors du rapport je n'ai rien ressentis alors j'ai decider de ne plus le faire , j'ai un peu saigner. Puis on s'est separer parcequ'il m'a tromper , j'etais beaucoups desu et je croyais que l'amour s'etait sincere , mais sa ma ouvert les yeux maintenant je voudrais savoir si je pouvais redevenir vierge, apres juste une fois de rapport et que je n'avait pas beaucoups saigner. Vu que le vagin peut se refermer , ? est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
Non, mais tu sais, la virginité et l'amour sincère, ce sont deux choses distinctes. On peut se tromper plusieurs fois avant de trouver le bon, et ça, dans l'idéal, la bonne personne le comprendra.
Quand on aime une personne, on l'aime entièrement, avec ses défauts, ses qualités, ses joies, ses souffrances, son histoire... Il ne faut pas avoir honte, et si l'on regrette ses erreurs, il faut se dire qu'elles nous ont menés où nous sommes et qu'on ne peut pas les effacer, seulement les accepter.
Vraiment, si tu crois en l'amour sincère, ne te soucie plus de ta virginité, car un homme qui se soucierait plus d'être le premier que de ta présence à ses côtés ne sera sûrement pas le bon: l'amour, c'est se donner tel qu'on est à l'autre et le prendre tel qu'il est. Bien sûr, je ne fais pas l'apologie de ceux qui se laissent aller ou sont naturellement violents, mais personnellement, je préfère voir en la personne que j'aime le présent et l'avenir que nous aurons plutôt que le passé.

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Moi j'aimerais plutôt savoir si son prochain saura quel n'était plus vierge sans qu'elle ne le lui dise car ça fait quand même très longtemps? Bonjour
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8486 > chelou -
Depuis le temps ..; elle en a surement eu d'autres .
> lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Et dans le cas contraire?
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8486 > chelou -
Même si la femme est vraiment vierge l'homme n'est pas obligé de s'en rendre compte .
Oki...sujet très intéressant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
1
9
Merci
Est ce que c'est vrai que si on ne fait pas l'amour pendant une anne, le vagin se referme ?
Publi-information
4
Merci
Bonjour
le vagin qui se referme ??
voilà un nouvelle qu'elle est intéressante
non, si vous avez eu des relations sexuelles vous ne pourrez JAMAIS redevenir vierge, même si vous vous faites recoudre l'hymen ou autres sornettes de ce genre.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8486
4
Merci
Si tu te coupe un doigt ,il repousse ????
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5924
3
Merci
Salut

Les charlatans vont faire faillite °)
ça commence à devenir dingue ces questions.. plus ils sont informés, plus ils disent n'importe quoi...
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8486
2
Merci
Non

C'est qu'une fois.
Messages postés