Mon copain est bi et je cherche à comprendre

Fermé
Guy de Maupassant - 26 sept. 2017 à 23:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 sept. 2017 à 10:09
Bonjour,
La semaine passée, mon copain m'a annoncé qu'il était bi et j'ai du mal à comprendre sa situation puisque je suis hétérosexuelle. Je lui ai dit que lorsqu'il serait prêt à m'en parler, je voudrais qu'il m'explique comment il se sent et où il se situe et bref, il faut croire qu'il n'est pas prêt à m'en parler. En attendant, j'aimerais bien savoir comment la découverte d'une identité sexuelle se vit (quelles sont les inquiétudes, les peurs, ce genre de choses) parce que je veux comprendre comment il se sent pour mieux accepter qui il est.

Merci beaucoup!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 sept. 2017 à 10:09
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur , si cette situation entrainait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0