PDL retard règles , deux mois plus tard

Mae001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2017 à 17:17
Bonjour ,

Je vous explique ma situation ,
J'ai eut un début de rapport non protégé le 9 Juillet ( je dis début car il y a eut des préliminaires mais l'acte a durer 1/2 min comme nous n'avions pas de preservatif , nous avons vite arreter ) , j'ai quand meme pris la pillule du lendemain en cas ou.

Le 13 juillet j'ai eut mes règles mais je ne sais pas si cela vient de la pillule ou pas car le 13 c'est la date a laquelle je devais les avoir.


Le mois suivant j'ai eut mes règles encore comme prevu a la bonne date soit le 13/14 août , regles lègère le premier jour puis plus de sang les jours suivantes , un peu douloureuses pas tant que ça et cela ne m'a pas choquer car j'ai deux petits kystes au ovaires donc les douleurs de règles je connais ça.

Et nous voilà au mois de septembre , j'aurai du avoir mes regles vers le 10 et nous sommes le 27 soit 17 jours de retard ,


Je ne peux faire un test avant vendredi , du coup je suis hyper stresser ( le stress peut peut etre retarder ces foutu rgles ... )

Mais la PDL peut elle decaler les règles au 3 eme cycle qui suit ? je ne comprends pas

Toutes reponses sera bonne a entendre

Merci

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2017 à 11:18
Bonjour

Non mais le stress et l'inquiétude oui...
Fait un test comme ça tu seras définitivement rassurée.

;)
0
Mae001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
Modifié le 27 sept. 2017 à 14:47
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,

Je ferais le test vendredi , car cette semaine je travaille de chez moi et quand je finis c'est trop tard pour aller en pharmacie ,

Mais j'espère qu'il soit négatif car se sera trop tard :(

Ils disent que tu est enceinte a partir de ta derniere date de regle , ce qui voudrait dire depuis le mois d'aout après mes règles , mais ce rapport debut juillet est le dernier rapport que j'ai eut ,

C'est donc un peu tordu comme histoire ,

qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme > Mae001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 15:16
un test est fiable dès 3 semaines post date rapport à risques
0
Mae001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 > Utilisateur anonyme
27 sept. 2017 à 16:08
Oui mais si j'ai eut mes regles deux mois de suite c'est normalement imposible non ?
0
Utilisateur anonyme > Mae001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 17:17
tu es pas enceinte... mais bon voir un négatif devrait finir de te rassurer...
0