Explications

Jesslatove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 17:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 18:06
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je l'ai retrouver comme par hasard en recherchant des explications sur la prise de la pilule avec des saignements.

Voilà c'est la première fois de ma vie que je prends la pilule et mon médecin m'a prescrits Minidril depuis le 21 Décembre et j'attendais les règles pour commencer à l'apprendre.

J'ai commencer à la prendre le 1er janvier 2018 jour de mes règles, et normalement je fais 4 jours de règles donc mes réglés ce sont arrêtés le 4 janvier 2018.

Mais depuis le 4 à nos jours je saigne toujours et ce matin à mon réveil ma culotte était toute rouge de sang.

Je tiens à préciser que je n'avais jamais eu ce problème avant de prendre la pilule, quand mes règles arrivaient ils faisaient 4 jours et ça s'arrêtaient.

Est ce normale que j'ai des saignements pendant la prise de la pilule?

Alors que avant je n'avais pas.

Cette pilule ne serait elle pas à l'origine de mes saignements ? et pourquoi?

Aider moi j'ai vraiment peur je me dis que c'est pas normale, je suis peut être malade.

Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 7 janv. 2018 à 18:18
Bonjour,

As tu la notice de ta pilule aux effets secondaires ?

Il faut laisser ton corps s'habituer aux hormones pendant au moins 3 mois parfois moins pour que tout rentre dans l'ordre.



On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0