Perte marron clair sous pillule sans oublie

Jujube08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2018 à 10:35
Bonjour

Comme c’est indiquer dans le titre, ce matin en allant au wc j’ai remarquais dès perte marron très claire en m’essuyant.
Tout d’abord je ne fais pas de pose entre mes plaquette donc aujourd’hui je suis à 22 pillules dans mon corps. C’est à dire que hier soir j’ai entamer ma deuxième plaquette avec le premier médicament. Ayant fais une pose après 3 mois de prise , il h a un mois de ça j’ai repris ma pillule (quelques jours avant les 7 j de pose) mais je l’ai pris 1 h-1h30 a l’avance. Donc c’est à dire que avec ma deuxième pillule le lendemain j’aurai fais un petit écart de 1h-1h30 sur ma prise. Est ce compter comme un oublie? Sachant que j’ai pris ma pillule sauf pas à la me meme heures pour la première et que j’en n’est jamais fais d’oublie. J’ai dès rapport tout les 15j, est ce que il y a risque de grossesse ou juste un simple dérèglement ?
Je prend comme pillule le generique de yas qui s´apelle ethinylestradiol drospirerone biogaran 0.03 mg/3mg
Merci de vos futur réponse!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 10:08
Bonjour

Aucun souci de grossesse. Les saignements sont un effet secondaire courant de l'enchaînement...

À voir si ça continue ou pas.
Si oui -> tu peux stopper faire une pause de qq jours (max 7) et recommencer une plaquette ENTIÈRE ensuite.

:)
0
Jujube08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 10:21
Le truc c’est que quand j’en fais une pause mes règles arrive 4 jours pile après l´arret. Et j’en n’est jamais eu de spotings entre mes plaquettes (malgres que j´en enchaine 3)! C’est pour cela que je trouve ça bizarre car je viens a peine de continuer avec ma plaquette deux! Oui comme vous m’avez-vous dit j’en vais voir si ça continue ! Merci de votre réponse :)
0
Utilisateur anonyme > Jujube08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 10:35
La pilule reste un médicament. Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.

En plus tu peux enchaîner sans problème pendant plusieurs années et un jour ton corps en a marre et te le fais savoir... à voir comment ça évolue.
0