Les discussions

J’ai 13 ans et je complexe sur mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et mon pénis mesure 9,5 cm en érection et 7cm au repos. Je sais que je n’ai que 13 ans mais je complexe déjà alors 9 cm ce n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Sexualiter

bonjour je vous demande votre aide parce que je ne ressent pas de plaisir en faisant l'amour.mais je le ressent en me masturbant.aidez moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Complexé par la taille de mon penis à 13ans

 Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis très complexé par la taille de mon penis.Il mesure a peine 4cm au repos et 6,5cm en érection.Je précise que je n’est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Douleur aux testicule

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je me masturbe, je ressens presque tout le temps une douleur au niveau de ma testicule droite mais pas au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Comment savoir si j'ai encore mon hymen????

Bonjour, Je me touchais plutôt souvent et je voudrai savoir si en me mettant des objets dans le vagin,j'aurai pu accidentellement me devierger moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

15 ans problèmes taille de penis

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7,5 en erection est ce normal, je suis très inquiet à ce propos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Le sperme survit il sur le savon ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes survivent sur le savon quand on utilise ce dernier pour en nettoyer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Je voudrai savoir si je le suis encore vierge Depuit petite je me frotte avk la couverture vous m’avais compri quoi ????, j’ai jamais mi u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Besoins d’un conseil

 Fermé

Bonjour, Comment faire mouiller ma copine [Fermé]

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Saignement

Bonjour !! J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse !! Le fœtus a été expulser le vendredi 29 avril 2020 !! N'ayant plus de saignement depuis 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Problème au niveau des testicule

 Fermé

Bonjour, comment dire j’ai 15 ans et puis j’ai des taches bleu dans mon caleçon au niveau des testicules mais là tache bleu apparaît dans tout mes cal...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Doigter

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se doigter car j'ai peur de le faire et j'ai peutmr d'avoir mal.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

J'ai peur pour ma première fois ...

Bonjour, Je voudrais demander si faire sa première fois a 15 ans n'est pas exagérer... Car j'ai un copain de 18 ans et il m'a demander si jetait prê...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Couronne du gland entouré de petit points blanc

Bonjour, j'ai un problème avec mon gland avant je ne savais pas qu'il fallait se decalotter pour se masturber ou pour se laver le gland ducoup y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
DCI

Oublie de pilule la troisième semaine, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule la troisième semaine et je l’ai prise 15 heures après, si je n’est pas de rapport en ce moment puis je continuer de p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Faire l'amour après 1 semaine de relation

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je suis avec mon copain et on a déjà parlé de faire l'amour. Ce sera ma première fois et je me demande si ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lili_4099

Je me masturbe de 1 à 3 fois par jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je me masturbe entre 1 ou 3 fois par jour est ce que cest dangereux pour mon pénis ou ma santer??

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour! Problème: Abstinence de relations sexuelles avec mon mari depuis plusieurs années. Suite à une séparation, j'espère renco...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’arrive pas à décalotter

Bonsoir, J’ai 17 ans et je n’arrive pas à décalotter que se soit au repos ou en érection. Je ne mettais jamais posé la question mais une discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Elpaysan

13 ans, changements

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser, concernant les changements physiques qui ont lieu à mon âge, 13 ans. J'ai des poils, des pertes vagina...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Gland qui pèle (photos)

 Fermé

Bonjour, Je m'en remets à ce forum car j'ai déjà été voir mon médecin. (je précise que je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis des mois) Ç...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
DCI

J’arrive pas à ejaculer

Bonjour, je vous envoie un deuxième message car il a été surprime . Je b’arrive pas à ejaculer alors que j’ai 14 ans et a la place c de l’urine que so...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Zertxnz

Bactérie l'ureaplasma

Bjr Je viens de découvrir par PV que j'avais un mycoplasme ureaplasma 10000,possible que sait min partenaire fixe qui me la transmis ?il ne va pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Inquiétudes sexuelle

Bonjour, j'ai 28 ans. Après rapport, lorsque je veux uriné, un liquide sort au début de l'urine parfois pendant l'urine. S'il vous plaît besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexer par mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis fait entre 6 et 7 cm en érection est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Bonjour j'ai un problème de penetration...

Bonjour, J'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai eu ma première fois très jeune par rapport à d'autres fille, heureusement pour moi elle c'est bien passé je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

L’amour a 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans tout comme mon copain et on est pré à faire l’amour tout les deux avez vous des conseils pour nous auder a appressier plus ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

J'ai envie de coucher direct a 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon problème c'est que ... Bah vous allez rigolez mais .... J'ai envie de couchée avec mon mec a 13 ans je sais que ça paraît ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Akoaa

Bonjour, J’ai 13 ans et demi et mon penis est un penis enfouie pas un micro peins ya t’il dès solution car lorsque je suis en erection et je touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
DCI

Perte blanche sur le penis de mon conjoint

Bonjour, Je viens vers toi car il m'arrive la mm chose après chaque rapport ya un dépôt blanc sur le penis de mon conjoint jeu fais les test pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Dal83

Comment en parler

Bonjour, J ai un copain de 12 ans et j en est bientôt 13 j aimerer passer à l acte mes je ne sais pas comment lui en parler et si lui il en a envie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

L’hymen

Bonjour, je suis vierge et je ne sais pas si mon hymen et cassé (déchiré) car je me suis masturbé et j’ai introduit quelques chose d’environ 10cm de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Orientation sexuelle

 Fermé

Bonjour, Jai 13ans et depuis quelques temps je me demande comment savoir si je suis lesbienne hetero ou bien bi...je sait pas comment je peut trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Verginite

Bonjour, je veux savoir si je suis toujour vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Nausées durant l'acte sexuel

Bonjour, J'ai 26 ans et lors de mes 3 derniers rapport sexuel j'ai eu des nausées. Au debut je pensais que c'était ce que j avais manger car j ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Taille de mon pénis à 13 ans

 Résolu

Bonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Je ne connais pas ma taille de préservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Pitit clitoris

Bonjour, Ma femme a. Un ptit clitoris que je n arrive pas a l satisfait bien car son exitation est tres lente et ne secrete as pas vite aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour, Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Masturbation et la croissance

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Saignements deuxième rapport

Bonjour, Lors de ma première fois je n’ai ressenti presque aucune douleur et je n’ai pas saigné. Pourtant après mon deuxième rapport j’ai saigné et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Ma copine est trop serré.

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Couleur éjaculation

Bonjour, Quand on éjacule c est forcément blanc ou sa peut-être transparent ??

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
aide

Quel taille de préservatif ?

Bonjour, j'ai 15 ans est avec ma copine on voudrais faire l'amour , mais le problème était que je ne connais pas du tout quel taille de préservatif qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Est ce que j ai le droit de faire l amoure avec une de 13 ans

Bonjour, je m appelle enzo j ai 14 ans et j ai envie de faire l amoure avec cette car elle a envie de faire l amoure avec moi elle a mes fait montre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
DCI

Éjaculation précoce

Salut. S'il vous plaît comment guérir l'éjaculation précoce ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Doitage

Bonjour, mon copain ma doigter et j ai saignée mais je n ai pas mes regles c est normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Saignement lorsque je me doigte sos

Bonjour, Jai 16 ans et jai rencontrer un problème, mon petit amis habite assez loin et comme je ne le vois pas souvent nous fesons certain jeux pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Conseils "précoce"

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis avec ma femme depuis plus de 8 ans (j'ai 30 ans). Jusqu'ici elle avait des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

J’ai 13ans et je voudrais me masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
begonie
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000