Nombreux probleme à mon sexe

1dfini - 7 janv. 2018 à 17:35
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 19:53
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de nombreux problèmes. Alors voilà j'ai un phimosis, donc ma peau est collée à mon gland, et celui ci n'est jamais sortit! Je me masturbe sans forcément de problèmes, mais j'ai une faible ejaculation sans force, et le liquide est blanc, mais tire vers le jaunâtre. De plus ce liquide est très épais et "élastique" et reste pendre à mon penis. Quelques fois, après m'être masturber trop vite, le petit bout de peau est irrité. J'ejacule au bout de 2 minutes... Ensuite j'ai souvent des demanjaisons sur mes testicules. Bref avec tout cela, est ce que vous pensez que je pourrais avoir des enfants, car j'ai peur qu'au moment de la penetration, cela decalotte mon penis. De plus, sans force d'ejaculation.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 janv. 2018 à 17:41
Bonsoir
Peut être souffre tu effectivement d'un phimosis, il faudrait absolument consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement voire un petit geste chirurgical.
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Quant à tes soucis d'éjaculation et de sperme, pas de souci et ta puberté n'est pas terminée
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
7 janv. 2018 à 19:53
Bonjour,

Des adhérences du prépuce sur le gland ne sont pas obligatoirement synonymes de phimosis.
On peut avoir des adhérences avec ou sans phimosis.... et un phimosis avec ou sans adhérences !
0