Saignement rose léger après règles

Happy - 7 janv. 2018 à 21:54 - Dernière réponse : Andy31200 46818 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention
- 8 janv. 2018 à 09:42
Bonjour,
Je m'inquiète peut-être pour rien mais voilà : j'ai eu mes règles normalement, elles ont commencé le 02 et fini hier, le 06 donc. Puis ce matin, j'ai eu un rapport avec mon copain (non protégé, seule et unique fois que cela arrivait). La journée passe, et maintenant, au moment d'aller au lit, petit passage toilette et je découvre des tâches de sang rose clair sur le papier toilette en m'essuyant. Pas de douleurs, pas de texture bizarre. Simplement du sang rose clair en toute petite quantité. Je porte l'anneau contraceptif. Qu'est ce que cela peut-il être ? J'ai déjà eu des pertes après règles, mais il s'agissait de résidus rouges foncés. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 46818 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 09:42
0
Utile
Bonjour,
Peut être un effet indésirable de l'anneau :
"L’anneau peut provoquer les mêmes effets secondaires qu'une pilule combinée (nausées, gonflement douloureux des seins, saignements, etc.)"
Source :
http://www.choisirsacontraception.fr/moyens-de-contraception/l-anneau-vaginal.htm
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information