Saignement rose léger après règles

Fermé
Happy - 7 janv. 2018 à 21:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2018 à 09:42
Bonjour,
Je m'inquiète peut-être pour rien mais voilà : j'ai eu mes règles normalement, elles ont commencé le 02 et fini hier, le 06 donc. Puis ce matin, j'ai eu un rapport avec mon copain (non protégé, seule et unique fois que cela arrivait). La journée passe, et maintenant, au moment d'aller au lit, petit passage toilette et je découvre des tâches de sang rose clair sur le papier toilette en m'essuyant. Pas de douleurs, pas de texture bizarre. Simplement du sang rose clair en toute petite quantité. Je porte l'anneau contraceptif. Qu'est ce que cela peut-il être ? J'ai déjà eu des pertes après règles, mais il s'agissait de résidus rouges foncés. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 janv. 2018 à 09:42
Bonjour,
Peut être un effet indésirable de l'anneau :
"L’anneau peut provoquer les mêmes effets secondaires qu'une pilule combinée (nausées, gonflement douloureux des seins, saignements, etc.)"
Source :
https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/l-anneau-vaginal.htm
3