Doigté après avoir été branlé
wayepasloin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wayepasloin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wayepasloin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai 17 ans, j’ai fais ma prmière fois mercredi avce ma copine, mais j’ai un souci, j’ai spermé pendant qu’elle me masturbait, et j’en avais un peu sur mes doigts, j’en me suis essuyé avec un mouchoir, puis environ 20 minutes apres, je l´ai doigté, vous pensez qu’elle peut tomber enceinte, aidez moi vite svp !!
j’ai 17 ans, j’ai fais ma prmière fois mercredi avce ma copine, mais j’ai un souci, j’ai spermé pendant qu’elle me masturbait, et j’en avais un peu sur mes doigts, j’en me suis essuyé avec un mouchoir, puis environ 20 minutes apres, je l´ai doigté, vous pensez qu’elle peut tomber enceinte, aidez moi vite svp !!
A voir également:
- Branle moi vite
- Se branle - Accueil - Santé de l'homme
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
parce que elle a toujours ps eu ses regles, et je sais pas si elle va les avoir ce week end ou pas, si on suit son cycle ça devrai être le cas, mais la elle ne les a toujours pas
Le stress peut retarder les règles...