Perte

Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 23:21
Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 21:16
Bonjours me concernant j’ai beaucoup de pertes et je suis tout le temps obligé de mettre des protège slip car très abondant et je me sens gêné quand je le fait avec mon copain et que il y a ça j’aime pas et je voulais savoir si il existait pas quelque chose pour lutter contre ça car vraiment horrible je n’ose même pas mettre de « string » car peur que ça aille sur les côtés
Et une autre question après les rapports avec mon copain j’ai un liquide qui sort de moi je ne sais pas ce que c’est Donc j’essuie psk j’ai vu que normalement après ça arrêtais mais ça continue ensuite quand je me lève tout descend et je ne comprend pas si quelqu’un pouvais m’expliquer
A voir également:

1 réponse

Les pertes sont peut être dues à une mycose qu’il faut soigner.
Pour ce qui est du « liquide », il s´agit de l’ejaculation de ton copain qui s’écoule, ce qui est normal.
0
Mathilde22. Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 21:16
Le problème est que j’ai déjà vu mon gynecologue par rapport à ça il m’avais donné un traitement qui n’a rien fait et qui devait refaire’ la flore
0