Pénis 14 ans trop gros ?
Fermé
Bonjour,
j'ai 14 ans dans une semaine et je suis précoce . J'avais de la moustache vers le CM2 - 6ème , et mon pénis fait 18 cm pour 14 cm de circonférence , alors oui je complexe pas d'en avoir un trop petit mais plutôt d'en avoir un trop gros . Apparement le pénis grandit jusqu'à 18 - 21 , vu que je suis précoce ça va être à 18 ans selon moi . Mais j'imagine qu'il a le temps en 4 ans de grandir de plus de 2 cm non ? Je veux pas qu'il soit handicapant pour plus tard , mais voilà dites moi si selon c'est normal et si vous pensez que je vais en avoir un de plus de 20 centimètres à l'âge adulte .
j'ai 14 ans dans une semaine et je suis précoce . J'avais de la moustache vers le CM2 - 6ème , et mon pénis fait 18 cm pour 14 cm de circonférence , alors oui je complexe pas d'en avoir un trop petit mais plutôt d'en avoir un trop gros . Apparement le pénis grandit jusqu'à 18 - 21 , vu que je suis précoce ça va être à 18 ans selon moi . Mais j'imagine qu'il a le temps en 4 ans de grandir de plus de 2 cm non ? Je veux pas qu'il soit handicapant pour plus tard , mais voilà dites moi si selon c'est normal et si vous pensez que je vais en avoir un de plus de 20 centimètres à l'âge adulte .
A voir également:
- Gros penis ado
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Laisse la nature faire son chemin et ne te pose pas trop de questions. Si tu savais le nombre d’ados qui se plaignent de l’inverse .
Il n’y a rien à faire dans tous les cas
Fort possible que ta taille soit déjà presqu au maximum
Il n’y a rien à faire dans tous les cas
Fort possible que ta taille soit déjà presqu au maximum
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
thomas7183
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est vrai que je stresse souvent pour rien lol