Arrêt de pilule 14jours

Laggam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2018 à 23:30
Bonjour,
j’ai pris ma pilule tout un mois, un oubli dans les 7derniers jours (je l’ai prise le landemain midis au lieux de la veille dans la soirée). J’ai eu un rapport au 2ème jours de mes règles (sans préservatif) en ayant ma cup.
J’ai discuter avec une personne m’ayant dit que les risques de grossesse était TRÈS faible.
Mais j’ai oublier après les 7jours d’arret de recommencer une plaquette. Cela fait donc 14 jours que je n’ai Pas pris la pilule.

Quand recommencer une plaquette ?

Y’a t’il un fort risque de grossesse ?

Si je reprend la pilule la présence éventuelle de mes prochaines règles seront t’elle significative d’une grossesse ou non ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire et répondre à ce message.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2017 à 22:20
Bonjour

Quelle pilule ?

;)
0
Laggam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
17 déc. 2017 à 22:55
C’est la Leeloo Gé (21comprimés enrobés, Lévonorgestref 100, Ethinylestradiot 20)
0
Utilisateur anonyme > Laggam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
18 déc. 2017 à 06:13
Tu as pas lu la notice ? Avec leeloo un oubli en 3e semaine = enchaînement sans pause OU oubli = 1er jour de pause ---> aucun risque.

Puisque tu as fait une pause normale et que tu l'as prolongée, tous les rapports depuis 7 jours AVANT l'oubli = risques de grossesse.

Reprends la pilule en urgence.
Préservatifs jusqu'au 8e comprimé

Et test obligatoire à partir de 3 semaines post date du DERNIER rapport.

À faire même si saignements puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même
0
Bonsoir, j’ai bien lus la notice mais n’ai pas du tout compris ce qu’il faut faire dans mon cas ..
merci, je ferait bien un teste dans 3semaines.

Je tient à préciser qu’il n’y a pas eu ejaculation, les risques sont du coup moins important ?
0
Utilisateur anonyme > Laggam
20 déc. 2017 à 22:43
Non ça change rien. Ejaculation ou pas, y a risques.
0
J’ai bien fait le teste avec les conseilles de mon pharmacien.

Je ne suis pas enceinte d’apres Ce teste.

Mais me voici deux mois après le rapport, je me sent ballonnée (je suis de nature constipé) et trouve mes seins un petit peux plus gros (je n’ai que 19ans je pense que ma croissance est censé être fini)

Je me demande vraiment si le teste a pus être faux et si c’est signes physique peuvent montrer qu’en je suis enceinte ?

Avec ma pilule j’ai bien mes règles donc et rien d eparticulier à ce niveaux. Je ne sais plus quoi pensé..

Est-ce que des signe physique pourrait montrer qu’elle teste à pus être faux? Les 99% de fiabilité écrit en description du teste sont t’il vraiment réel ? ..
0