Oublie pilule pas de règles merci de répondre svpp

Marineee - 25 févr. 2018 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2018 à 16:59
Bonjour,
Alors voila y’a deux semaine j’ai fais un oublie de pilule je l’ai prise 24h après mais j’ai eu pendant 10j des saignements abondants ce qui m’a énormément affaiblie du coup suite à ça la dernière semaine de ma plaquette je l’ai arreter en pensant que c’était là choses qui fallait faire pour cesser les saignements, j’ai eu des rapports non protéger a ces moments la , aujourd’hui je suis à mon 4eme jours de semaine Règle et toujours pas de règle alors que elle arrive constamment le 3eme j j’ai mal au ventre sa grizille, pensez vous que je suis enceinte, merci pour vos éventuels réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2018 à 13:18
Bonjour

Donc tu as fait un oubli volontaire du 1er comprimé de la 3e semaine (et les suivant) ? Et en ayant déjà eu un autre oubli à un autre moment de la plaquette ?...

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien en avoir et être enceinte. Comme le contraire.

2 oublis ou + = perte de l'effet contraceptif depuis 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé APRÈS le 2e

TOUS TES RAPPORTS sont à risques de grossesse +++

En stoppant volontairement ta plaquette + en ayant eu un autre oubli avant -> tu as provoqué toi-même le réveil de l'ovulation -> et donc gros risques...

Date dernier rapport ?
Tu as une plaquette entière sous la main ?

;)
0
Oui voilà c’est sa. Non je n’aie plus de pilule sur moi j’ai rendez vous pour sa
0
Mon dernier rapport date de y’a 2 jours
0
Pense tu que sa peut être une grossesse ou ..
0
Utilisateur anonyme > Marineee
25 févr. 2018 à 14:34
C'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit par rapport à une grossesse. Pour l'instant c'est juste les effets secondaires d'un gros dérèglement hormonal parce que tu as fait n'importe quoi.
Ton corps ne comprends plus rien.

Faut aller chercher en urgence la pdl

Ensuite dès que tu auras une plaquette, tu la commences de suite
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé
Et test à par du 16 mars, à faire MÊME SI règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
Demain j’irais faire une prise de sang déjà pour le première oublie qu’il y’a eu y’a 15jours
0