Saignement sous' prise de pilule

Kygvkiyyrfc - Modifié le 25 févr. 2018 à 04:08
Sourisverte2
Messages postés
42943
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2022
- 25 févr. 2018 à 09:02
Bonjour,
Voila j'aî un petit soucis et je suis inquiète, enfaite voila a la fin de mes dernière règle j'aî eu un rapport Avec' mon copain, c'ztait le dernier jour et' je pensées ne plus les avoir' sauf que le'lendemains ( lundi ) j'aî constater que' j´avais encoré quelque saignements je me suis dis que sa serai mieux de commencer ma plaquette le lendemain' ( mercredî ) depuis je n'es pas'eu de d'oublie,le jeudi d'après ( 8jour lapres ) je me suis reveilee avec de gros saignements je me suis toute suite demander quoi, on rt dimanche et j'ai toujours sais saignements ( un peut moins intence ) mais n'on pas là meme'couleurs que mes' règle et n'on pas d´odeur, mais surtout jài supers' mal en bas du ventre'sa me tire et je sens des genre de' gargouillie.. j'ai rendez vous lundi au médecin mais je voulais d'abord vous demander si sais possible Que se soit un signe de grossesse SVP?

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42943
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2022
1 579
25 févr. 2018 à 09:02
Bonjour

Non.

Tu as raccourci la pause ? Ou tu as enchaîné sans pause ?

Avoir des saignements durant la plaquette est un effet secondaire courant de l'ensemble des contraceptions hormonales. Et inscrit dans ta notice.

;)
0