Absence de règles prise de sang négatif

Oceane - 25 févr. 2018 à 21:21
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 févr. 2018 à 21:26
Bonjour,
Alors voilà j’ai eu mes dernière règles en décembre , en janvier je ne l’es ai pas eu j’ai fait une prise de sang qui s’est Avérée négatif , en février toujours pas de règles donc je refait une prise de sang pour être sûre mais toujours négatif , je prend l’an pillule Leeloo depuis un peu plus d’un an
Le médecin m’a dit de faire une Echo pour voir si j’avais de soucie au niveau début mes ovaires , mais du coup j’aimerais savoir si ça est déjà arrivée à quelqu’un l’Echo étant prévu que dans 2semaine et je suis de nature stressée.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 25 févr. 2018 à 21:24
Bonjour,

As tu la notice de ta pilule ?


Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#aSTWqh3Qs4Dle3vW.99


Sous pilule il n'y a pas de règles, puisque pas d'ovulation, mais des saignements de privations d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

0
Oui je l’ai lu en janvier du coup c’est vrai qu’il dise que c’est possible que se soit un effet secondaire mais comme mon médecin me fait flipper aussi avec ses prise de sang et Echo
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
25 févr. 2018 à 21:26
C'est une précaution qu'il prend, certainement pour calmer ton anxiété.
0