Suis je enceinte?

shu222
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 27 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
- 27 févr. 2018 à 09:05
Andy31200
Messages postés
135295
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
- 27 févr. 2018 à 09:22
Bonjour,
alors il y a deux trois jours j’ai eu un rapport avec mon copain je tiens à préciser que nous somme jeunes.. Lors de ce rapport lui était protégé d’un préservatif moi rien et nous pensons mais nous sommes pas sûr avoir eu un problème alors le lendemain nous sommes allés prendre une pillule du lendemain mais encore une fois le lendemain nous avons recommencé et cette fois-ci nous n’etions pas protégés mais il a retiré immédiatement son penis quelques secondes avant l’ejaculation ayant eu peur Encore nous sommes repartis 12h ou moins, chercher une pillule du lendemain mais y’a t-il des chances que je sois enceinte? j’ai aucun symptômes particuliers mis à part le ventre gonflé j’ai l’impression mais sachez que je ne suis pas aller au toilette depuis 4/5 jours (j’ai toujours eu des problèmes de constipation) alors svp aidez moi, suis je enceinte? le ventre gonflé signifie une grossesse?
merci d’avance..
A voir également:

2 réponses

Andy31200
Messages postés
135295
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
26 334
Modifié le 27 févr. 2018 à 09:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"mais il a retiré immédiatement son penis quelques secondes avant l’ejaculation "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Tu as fait n'importe quoi...
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ et c'est ce que tu as fait.
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

NB : la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
shu222
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 27 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018

27 févr. 2018 à 09:19
je n’ai pas de nausée pas vertiges absolument rien! la pilule du lendemain je l’ai prise tôt après les deux rapports qui n’ont pas eu lieu le même jour
0
Andy31200
Messages postés
135295
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
26 334
27 févr. 2018 à 09:22
"je n’ai pas de nausée pas vertiges absolument rien! "
Cela ne veut rien dire du tout, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0