Quelques questions d'un ado de 13 ans

[Fermé]
Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
Je suis un garçon de 13ans et j'ai plusieurs questions
Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ? Si oui est ce que je risque de me faire du mal?

Mon penis fait environ 13 cm et demi lorsqu'il est en érection. Pensez vous que mon sexe est trop court ou normal?

Parfois sans raisons mon sexe entre en érection en publique cela est gênant et c'est un réel problème. Sauriez vous comment faire pour éviter ces érection très fréquente et gênante svp.

3 réponses

Messages postés
118985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
22 029
bonjour et bienvenue,
A ta première question : c'est normal et il n'y a pas de mal à se faire du bien...;-)
A la deuxième, normal et ce n'est absolument pas les dimensions qui sont importante s mais la façon de s'en servir.
Enfin, il n'y a rien à faire pour ces érections, ce sont les hormones qui te tracassent.
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de la réponse !
Merci car j avais le même problème
Bonjour à toi,

"Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ?"
C'est tout à fait normal. La masturbation ne pose aucun problème de santé. Elle n'apporte que du plaisir.

"Est ce que je risque de me faire du mal? "
Non.

"Mon penis fait environ 13 cm et demi lorsqu'il est en érection. Pensez vous que mon sexe est trop court ou normal? "
Il est absolument normal. A l'âge adulte, la taille moyenne d'un pénis en érection est entre 10 et 18 cm.

"Parfois sans raisons mon sexe entre en érection en publique cela est gênant et c'est un réel problème. Sauriez vous comment faire pour éviter ces érection très fréquente et gênante svp."
C'est le signe que tu es un adolescent en bonne santé. C'est vrai que c'est un peu gênant. Pas vraiment de solution pour éviter ça. Evite les shorts ou pantalons trop moulants, peut-être ?
Messages postés
118985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
22 029
Mieux vaut deux fois qu'une ...;-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
118985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021

Zut, on a répondu pratiquement en même temps !
Merci aussi à "Temoin " pour sa réponse ça me rassure si je peux le faire autant de fois que j'en ai envie!
Une dernière question dois je me raser les poils pubient sachant qu'ils font un peu près 3 cm?
>
Messages postés
118985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021

Ok merci mais que veut dire elaguer?
Messages postés
118985
Statut
Modérateur