Oubli pilule
Bonjour,
J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car soucis de valises à l’aéroport (ça m’apprendra à ne pas la mettre dans mon sac). Vais-je avoir mes règles de ce fait? Merci de vos réponses.
J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car soucis de valises à l’aéroport (ça m’apprendra à ne pas la mettre dans mon sac). Vais-je avoir mes règles de ce fait? Merci de vos réponses.