Absence de règles sous optilova

Sarahdj - 18 juil. 2018 à 07:33
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 07:42
Bonjour,

Je suis à mon 4 eme jours de placebo pilule rouge et toujours pas de règles, d’habitude j’ai mes règles à mon 3 eme jours mais là rien.

Alors le mois passer j’ai fais un oublie à ma troisième semaine de pilule mais suite à cette oublie j’ai eu des saignements mais j’avais alors continuer la pilule même avec l’oublie et à l’arret De la pilule j’ai eu un jour de saignement à mon troisième jour d’arret De plaquette.

J’avis Fais un test à la fin de mes placebo qui étais négatif.

Là ce mois j’ai fais aucun oublie mais voilà toujours pas de règles et cela m’inquiète vraiment beaucoup.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 051
18 juil. 2018 à 07:42
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisque pas d'ovulation, mis des saignements de privation d'hormones.

Ces saignements ne veulent rien dire , ne servent à rien et surtout ne sont pas obligatoires.

Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta pilule à la bonne date, autrement tu ne seras plus protégée.
10