Masturbation, décalottage : Gros doute
Anonyme12ans
-
17 juil. 2018 à 03:11
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 juil. 2018 à 09:11
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 juil. 2018 à 09:11
A voir également:
- Masturbation, décalottage : Gros doute
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
17 juil. 2018 à 09:11
17 juil. 2018 à 09:11
Bonjour,
"je ne sais pas si se que je fait et bien"
Tu fais bien comme tu veux. La masturbation ne pose aucun problème de santé.
"peut être que je ne suis pas encore arrivé à ce stade de la puberté"
Il n'y a pas d'âge spécial pour se masturber.
"je croit que sa viens d’un fait que de la peau est encore accroché à l’avant de mon gland"
Ça s'appelle des adhérences. Un bout de ton prépuce (la peau) est collé sur ton gland.
Normalement, ça devrait se décoller tout doucement petit à petit avec la masturbation.
Tu peux aussi essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Le prépuce se gonfle comme un ballon puis tu lâches. Ça peut permettre de décoller progressivement les adhérences. En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.
Si vraiment tu n'y arrives pas au bout de quelques mois, profite d'une visite chez le médecin pour lui en parler. Généralement, ça se règle avec juste une petite pommade anesthésiante.
Bonnes vacances à toi !
"je ne sais pas si se que je fait et bien"
Tu fais bien comme tu veux. La masturbation ne pose aucun problème de santé.
"peut être que je ne suis pas encore arrivé à ce stade de la puberté"
Il n'y a pas d'âge spécial pour se masturber.
"je croit que sa viens d’un fait que de la peau est encore accroché à l’avant de mon gland"
Ça s'appelle des adhérences. Un bout de ton prépuce (la peau) est collé sur ton gland.
Normalement, ça devrait se décoller tout doucement petit à petit avec la masturbation.
Tu peux aussi essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Le prépuce se gonfle comme un ballon puis tu lâches. Ça peut permettre de décoller progressivement les adhérences. En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.
Si vraiment tu n'y arrives pas au bout de quelques mois, profite d'une visite chez le médecin pour lui en parler. Généralement, ça se règle avec juste une petite pommade anesthésiante.
Bonnes vacances à toi !