J'ai un liquide visqueux qui sort de mon pénis

LeNantais44 - 16 juil. 2018 à 21:43
 papou - 17 juil. 2018 à 11:23
Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème ou un gros je sais pas trop...
Je vais essayer d'être le plus précis possible
J'ai 16 ans et j'avoue me masturber beaucoup du genre plusieurs fois par semaine avant l'apparition de certain symptômes qui m'ont alerté que "ça devais (je pense) être trop régulier":
Au départ j'ai eu des démangeaisons, ça me grattait de l'intérieur (il faut savoir que je ne suis pas circonsie et que je n'ai jamais décalotter mon pénis : je n'y arrive pas pour le moment j'espère).
Ensuite un soir après m'être masturbé j'ai vu un liquide blanchâtre (noté le bien, se n'est pas celui-ci qui m'a inquièté) qui sortait de mon pénis et après il y a eu l'apparition d'un petit grumeaux blanc, puis un morceau d'environ 0.75x0.75 centimètre est sortie.
Je n'est pas eu mal je ne me suis même pas rendu compte... J'ai essayé de le toucher voir, il est dur et de forme carré/losange.
Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que c'etais un sorte de liquide qui sortait avant le sperme et qui pouvait resté sur les côté et formé des grumeaux ou morceaux. (Jme suis dit c'est pas grave).
Après j'ai ressayer de me masturber (le lendemain) et j'ai saigné (oui oui je vous l'assure !). J'ai reregardé sur internet et j'ai vu que sa pouvais être une rupture du frein mais ça ne saignait pas abondamment, les conseils étais d'arrêter la masturbation pendant un moment.
J'ai stopper pendant deux semaines et j'ai ressayer et c'est là où quand j'ai éjaculé mon pénis c'est serré sur lui même en fesant mal.
D'habitude il se contracte normalement mais la c'etais très fort.

Svp aider moi, jveut pas en parler à mes parent :(
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 141
17 juil. 2018 à 09:16
Bonjour,

Désolé, mais là il faut que tu consultes un médecin.
Tu vas voir un de tes parents et tu lui dis que tu veux voir le médecin seul pour un problème intime.
Tes parents sont responsables de ta santé.
13