J'ai un liquide visqueux qui sort de mon pénis

Signaler
-
 papou -
Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème ou un gros je sais pas trop...
Je vais essayer d'être le plus précis possible
J'ai 16 ans et j'avoue me masturber beaucoup du genre plusieurs fois par semaine avant l'apparition de certain symptômes qui m'ont alerté que "ça devais (je pense) être trop régulier":
Au départ j'ai eu des démangeaisons, ça me grattait de l'intérieur (il faut savoir que je ne suis pas circonsie et que je n'ai jamais décalotter mon pénis : je n'y arrive pas pour le moment j'espère).
Ensuite un soir après m'être masturbé j'ai vu un liquide blanchâtre (noté le bien, se n'est pas celui-ci qui m'a inquièté) qui sortait de mon pénis et après il y a eu l'apparition d'un petit grumeaux blanc, puis un morceau d'environ 0.75x0.75 centimètre est sortie.
Je n'est pas eu mal je ne me suis même pas rendu compte... J'ai essayé de le toucher voir, il est dur et de forme carré/losange.
Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que c'etais un sorte de liquide qui sortait avant le sperme et qui pouvait resté sur les côté et formé des grumeaux ou morceaux. (Jme suis dit c'est pas grave).
Après j'ai ressayer de me masturber (le lendemain) et j'ai saigné (oui oui je vous l'assure !). J'ai reregardé sur internet et j'ai vu que sa pouvais être une rupture du frein mais ça ne saignait pas abondamment, les conseils étais d'arrêter la masturbation pendant un moment.
J'ai stopper pendant deux semaines et j'ai ressayer et c'est là où quand j'ai éjaculé mon pénis c'est serré sur lui même en fesant mal.
D'habitude il se contracte normalement mais la c'etais très fort.

Svp aider moi, jveut pas en parler à mes parent :(

2 réponses

Messages postés
20184
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 885
Bonjour,

Désolé, mais là il faut que tu consultes un médecin.
Tu vas voir un de tes parents et tu lui dis que tu veux voir le médecin seul pour un problème intime.
Tes parents sont responsables de ta santé.
Salut. Si j'ai bien compris tu ne peux pas voir vraiment ton gland et donc ce qui se passe vraiment la dessous... De toute façon il ne faut pas rester avec un pénis qui ne se décalotte pas. Tu dois avoir un phimosis (pas grave, fréquent et facilement réparable). Ce qui t'empêche aussi de bien laver ton sexe. . Et quand tu voudras avoir des relations sexuelles tu seras embêté un peu par ce prépuce qui ne découvre pas ton gland. Le sang c'est peut être aussi le prépuce qui saigne un peu peut être parce que tu as trop forcé et qu' il est donc trop étroit.
Si vraiment tu ne peux pas décalotter ton sexe il faut de toute façon voir un médecin généraliste pour commencer. Tu dis à tes parents que tu as un phimosis et que tu veux voir le médecin tout seul. (ils auraient dû le voir quand tu étais plus jeune). Et tu ne parles pas comme cela de ta masturbation à tes parents…