Perte marron Leeloo Gé

jqozk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 22:13
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juil. 2018 à 22:27
Bonjour,
J'ai 16 ans et je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant presque un mois, il y a 3 jours j'ai remarqué avoir des pertes marrons, je n'aurai pourtant mes règles que dans environ 2 semaine, je me protège toujours lors de rapport et je n'ai fait aucun oublie, alors je voudrai votre avis. Beaucoup disent que se sont des effets secondaires comme je ne suis encore que dans les 3 premiers mois de la prise, mais je voudrai en être sûre alors si l'un de vous pourriez me dire cela serait très gentil.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
17 juil. 2018 à 22:27
Bonjour,

Si tu avais lu la notice tu aurais la réponse à ta question :

Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#JSgr7KJcB5TMQPQX.99
0