Les discussions
Risque de grossesse ou non ?
Bonsoir, je viens de finir mon contraceptif et je n’ai pas encore mes règles, un peu logique puisque j’ai mis mon premier patch un jour en retard (au ...
Est ce que je suis toujours vierge ?
Bonjour, Je mapelle Lyanah et j'ai 13 ans et je suis une fille et j'ai un gros probleme ,ma mère ma dit que je devrai rester vierge jusqua mon mariage...
Je ne peux pas ma décalotter a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je ne peux pas me décalotter est ce normal ? ( info peut être utile : 17,5 cm et je me masturbe 2 a 3 fois par jour )
Pilule et antibiotiques
Bonsoir, Je prend la pilule optilova depuis quelques années maintenant, cette semaine (mardi 20 novembre) mon docteur m'a prescris des antibiotiques...
Problème de frein ?
Bonjour, J’ai 16 ans J’ai une question au sujet de la pénétration. https://www.droitaucorps.com/wp-content/uploads/2013/04/action-de-glissement-...
Symptoms de grossesse 4jours après
Bonjour, J'ai eux des rapports sexeul ils y a deux jours non protégé je voudrais savoir si c'est encore possible de prendre une pilule du lendemain...
Je ne ressens rien pendant un rapport sexuel
Bonjour, Lors de mes premiers rapports sexuelle tout allait bien le plaisir et la sensation était là, mais depuis maintenant quelques mois je ne s...
Garçon 16 ans bientôt ma première fois
Bonjour, je mapelle axel j'ai 16 ans et je vais faire bientôt ma premire fois et je me retient de me branler pour le jour j et du coup j'ai peur de ne...
Boule jaune dans le sperme
Bonjour, Quelqu'un qui a des grumeaux (boule jaune ) dans le sperme peut avoir d'enfant??
Pilule optimizette après leeloo gé
FerméBonjour, On c'est mon médecin et la pharmacie j'ai déjà fais ma pause je penser la commencer samedi
Effets secondaire du sterilet
Bonjour, Je vois que votre post date un peu. Mais je suis perdue moi aussi j'ai poser un stérilet en cuivre il y a maintenant 5mois et pareil j'ai...
Pilule optimizette 1ere fois
Bonjour, Je passe de la pilule leeloo gé à la pilule optimizette et on m'a dit de la commencer dès que j'ai mes règles mais je les aurais samedi do...
La taille
Bonjour, Bonjour Je voulais savoir si mon sexs est dans la taille au repos il fait 9 cm, 5. Et quand je bande il fait 11 cm
Comment je peux pousser mon pénis a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'agrendir mon pénis. Mon pénis fait 3 cm,donc comment je peux pousser mon pénis?
Faire l'amour sans que mon mec entre son pénis dans mon vagi
Bonjour, J'ai fait l'amour sans que mon mec rentre son menu dans mon vagin on s'est embrassé et déshabiller il m'a touchée les seins et les fesses p...
Couple hors du commun
FerméBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Pour commencer j'ai bientôt 16 ...
Je ressens le besoin de coucher avec ma cousne
Bonjour, J'ai eu une déception amoureuse et ma cousine (fille de ma tante) était présente pour moi. On est devenu plus proches et au final, on a fai...
Brûlure très intense entrée vagin après rapport
FerméBonjour, J’aurais besoin d’une aide la plus humaine possible. Tout d’abord je tiens à m’excuser si le sujet est en doublon je suis nouvelle sur le...
Ejaculation gay
Bonsoir désolé de poser cette question, J’ai 17 ans et je suis gay. Mon mec m’a pénétré et a ejaculé en moi donc je souhaite savoir si cela pose prob...
Pilule urgence
RésoluBonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...
Règles en retard
Bonjour, je n’est pas eu les règles aujourd’hui alors que je suis sence les avoir sachant que avec mon copain on a aucune contraception est je stresse...
Demander si la pilule marchera
Bonjour, Juste pour demander avant je prenais la pilule du lendemain ça me faisait saigné mais là ça fait 3jours je l’ai prise ça m’a rien fait du c...
Masturbation a 12 ans grave ou pas ?
FerméBonjour, est-ce que c’est grave les masturbation a l’âge de 12 ans.
J'ai mal au gland quand je le touche et mon pénis mesure 3cm
Bonjour, J'ai 13ans et depuis longtemps quand je touche mon glang ça me fait mal ou quand je le nettoie et je nose pas a le dire à mon médecin ou à ma...
Aucune contraception ne me convient
Bonjour, Je poste ici pour voir si d'autres femmes sont dans le même cas et ont trouvé une solution. J'ai 25 ans. Ma première contraception date ...
Test négatif mais retard des règles
Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai pris ma pilule le 8 décembre après ma période ovulation et le 15 décembre j'ai eu mes rapports non protégés. J...
Faire du 20 cm a 14 ans est-ce vrm bien ?
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me questionne sur est-ce vraiment bien ou mal de faire du 20 cm a 14 ans, durant mes première relation je...
Mirena stérilet regle
Bonjour, es ce mormale d avoir des règles très longues avec le stérilet mirena ça fait un mois que je les posez merci
Grossir le pénis
Bonjour, Il y a t'il quelqu'un qui a une fois essayer de grossir son pénis ? A t'il réussi ? Ou a t'il acheter son médicament ? Merci.
Prepuce
Bonjour, une partie de mon prepuce est collee sur mon penis est ce grave ou pas et aussi j ai des boutons sur mon prepuce je me demande si c est des ...
Ureaplasma urealyticum est ce grave ?
Bonjour, je me permets ce message car suite à des brûlures au niveau vulvaire et urètre, on m'a trouvé ureaplasma urealyticum au prelevement vaginal à...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...
Le rapport sexuel non protégé
Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?
Faire grandir son pénis
Bonjour, C'est vraiment important pour moi, actuellement jai 20 ans et mon pénis ressemble a celui d'un gamin de 13ans,????
Inconfort vaginal en milieu de cycle
FerméBonjour, Depuis quelques années, en milieu de cycle, j’ai des pertes blanches très compactes et sans odeur qui ne s’évacuent pas et je ressens des p...
Mal au ventrr
Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premier fois et 3 jour après j'ai pris le pillule one pill je pourrais tomber enceinte ?
Savoir si la pdl va fonctionner
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...
Sperme transparent peur que mon copain soit stérile
Bonjour, Mon chéri a le sperme translucide est ce normal on a même commencer a penser qu'il étais stérile j'ai peur czr je souhaite avoir un bébé p...
Rapport sous pilule lueva.
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...
Bouton à côté des testicules
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une douleur qui se situe entre mes testicules et le côté de ma jambe, j’ai donc regardé de plus près et j...
Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...
Rapport non protégé risque de grossesse
RésoluBonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...
Question assez urgente
Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...
Grain de fordyce ou condylome
Bonjour, Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre ...
Diu en cuivre et règles de 3 semaines ?
Bonjour, J’ai posé un DIU en cuivre le 15 novembre et j’ai depuis eu mes règles du 13 novembre au 20 novembre (posé durant mes règles). Elles son...
Oublie d’arrêt de pillule
Bonjour,je prend ma pillule depuis maintenant presque 5 semaines et j’ai oublier d’arrêter ma pillule à la 1ère plaquette et j’ai donc entamer direct ...
Cystite a répétition que faire?
FerméBonjour, je n’ai pas encore 18 ans et fait en ce moment des cystites à répétition des fois du à des rapports mais pas toujours, c’est la 4ème que je f...
Ma copine ne veut pas coucher avec mois
FerméBonjour, je sais que la plupart d'entre vous prendrons les paroles en mal mais écouter Ça fera 1 ans que je suis avec cette fille et avec elle on a...
Rejet de sperm apres le rapport sexuel
Bonjour, Bonjour cher Docteur, J'ai un problème avec ma femme , j'ai remarqué après nos rapports sexuels avec ma femme, il y a un rejet du sperm ...