Je ne veux pas être gay

J100123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 21:47
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 21:53
Bonjour,
Enfaite depuis l'age de 10 ans a peu pres j'ai des sentiments envers les jambes, corps des hommes... Maintenant j'ai 14 ans bientot 15 et j'ai toujours ces sentiments pendant la plupart de la journée, le reste de la journée je n'ai plus aucun sentiment envers eux et je prefere embrasser une fille et le fait de vouloir embrasser le corps d'un mec m'ecoeur mais ce sentiment ne dure pas longtemps. Le corps d'une femme ne m'excite pas et sa ne m'excite pas de faire l'amour avec une fille pourtant le fait d'embrasser une fille et de me mettre en couple avec ne m'a jamais ecoeurer.Je n'ai pas d'amis garçons, mais l'année passée on etait a une sortie ou je devais dormir dans une chambre avec 5 garçons et pendant ce moment les hommes ne m'excitaient plus du tout, je ne pensais meme plus aux mecs. Je passe mon temps avec des filles, et lorsque je vois un mec en sueur, les hommes ne m'excite plus du tout et sa me degoute d'embrasser n'importe quel homme.
Qu'en pensez vous? Je suis gay ou pas? Est-ce que je devrais passer plus du temps avec des amis garçons?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
30 juil. 2018 à 21:53
Bonjour,

Tu n'as aucune expérience amoureuse, donc tu ne peux pas encore conclure sur ton orientation sexuelle.

C'est en faisant tes expériences que tu le découvriras.
Tu tomberas amoureux d'une fille, ou d'un garçon, on s'en fout.
A 14 ans, ne cherche pas à te coller une étiquette sur le dos, du genre "gay" ou "hétéro".

L'important, c'est l'amour.
1