Douleurs abdominales et doute
Bonjour, voilà il ya 5 mois j'ai voulu découvrir la masturbation anal c'est pourquoi je me suis inséré 1 puis 2 puis 3 stylos. Je les ai ensuite enlevé et j'ai saignée. J'ai eu ensuite des douleurs abdominales puis je suis allé chez le médecin qui m'a dis de faire une analyse urinaire et sanguine. Résultats Rien à signaler. J'ai même fait une échographie, le même résultat, rien. Mais depuis quelques jours j'y repense et j'observe donc les mêmes douleurs. Pensez-vous que j'ai un stylo dans mon intestin/anus où est-ce dans ma tête ? Merci
A voir également:
- Douleurs abdominales et doute
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs abdominales et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs abdominales grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Question essentielle : As tu bien récupéré le nombre exact de stylos introduits ?
Question essentielle : As tu bien récupéré le nombre exact de stylos introduits ?
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 624
Au fait ...Y avait il un capuchon sur chaque stylo ? Les as tu laissé sur chaque ? ou bien les as tu enlevé avant d'introduire ?
Nelia1
Messages postés
3
Statut
Membre
>
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
Salut. Oui j'ai pensé à enlever les capuchons au préalable. Et normalement j'ai récupéré le bon nombre de stylos. Les doutes sont apparus une semaine après et reviennent ces jours-ci. Les médecins on appuyé à de nombreuses reprises et n'ont rien détecter donc je sais pas