A voir également:
- Mauvaise expérience gynécologue
- Diu hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
- Diu cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Spotting diu cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Diu kyleena avis - Guide
- Diu cuivre ou hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juil. 2018 à 15:14
Modifié le 30 juil. 2018 à 15:14
Bonjour
Rien n'est douloureux à la base.. Ni le retrait ni la pose... L'un comme l'autre dure maximum 5-10 secondes et sont totalement indolores...
L'utilisation des pinces de pozzi est vraiment barbare... ça irrite le col et l'aggresse rendant la pose pratiquement impossible... sans compter que vu la douleur que tu décris, il a du toucher le nerf vagal... bref, change de médecin.
Tu t'étais pas renseignée avant pour savoir s'il avait l'habitude d'en poser ?
Les premiers mois sous diu sont souvent compliqués... après le corps s'y fait et ça va mieux... On compte généralement 6 mois avant de trouver un rythme de croisière sympa... :)
;)
Rien n'est douloureux à la base.. Ni le retrait ni la pose... L'un comme l'autre dure maximum 5-10 secondes et sont totalement indolores...
L'utilisation des pinces de pozzi est vraiment barbare... ça irrite le col et l'aggresse rendant la pose pratiquement impossible... sans compter que vu la douleur que tu décris, il a du toucher le nerf vagal... bref, change de médecin.
Tu t'étais pas renseignée avant pour savoir s'il avait l'habitude d'en poser ?
Les premiers mois sous diu sont souvent compliqués... après le corps s'y fait et ça va mieux... On compte généralement 6 mois avant de trouver un rythme de croisière sympa... :)
;)
30 juil. 2018 à 16:06
cela me rassure un peu
à priori elle avait l'habitude d'en poser, la pose à été très rapide en soit, sauf qu'elle a dû s'arreter au milieu par ce que j'étais traversée de spasmes qui m'empêchait de garder la position adéquate. C'est juste que la douleur a été fulgurante et vraiment ingérable. ça a vraiment été une expérience traumatisante, et pendant la pose, je me suis dit "mon dieu, il va falloir l'enlever à un moment donné.... je vais le faire sous AG"
30 juil. 2018 à 19:09
le truc c’est qu’après quand tout se passe normalement (15 secondes sérieusement) tu te rends compte que non c'était vraiment pas normal...