Oublis de pilules à 2 reprises
Bonjour, ayant oublié une pilule dans la 3ème semaine (+de 12h) et ayant eu un rapport 3 jours après j’ai eu recours à l’an contraception d’urgence. Ma pharmacienne m’a conseillé d’enchaîner directement sur l’autre plaquette mais 1jour être repos était déjà écoulé j’ai donc recommencer l’an plaquette dimanche dernier au lieu de samedi. Par faute d’inattention j’ai encore oublier une pilule hier soir donc dans le 1er jour de la 2ème semaine et je l’ai prise environ 12h30 après que dois je faire ? Merci.
A voir également:
- Oublis de pilules à 2 reprises
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 13:35
30 juil. 2018 à 13:35
Bonjour
Pourquoi tu as pris la pdl ? Un oubli ou + en 3e semaine n’est pas à risques. Tu es toujours protégée.
Si tu décides de faire la pause, tu dois JETER les comprimés restants. Considéré la date de l’oubli comme 1er jour de pause.
Et au 8e jour, recommencer une plaquette ENTIÈRE
;)
Pourquoi tu as pris la pdl ? Un oubli ou + en 3e semaine n’est pas à risques. Tu es toujours protégée.
Si tu décides de faire la pause, tu dois JETER les comprimés restants. Considéré la date de l’oubli comme 1er jour de pause.
Et au 8e jour, recommencer une plaquette ENTIÈRE
;)
30 juil. 2018 à 15:34
30 juil. 2018 à 19:10
Et la pdl a été prise pour le 2e oubli ? Parce que si oui c’est toujours pour rien... un seul oubli en 2e semaine n’est pas à risques non plus
Tu as jamais lu ta notice ?