Oublis de pilules à 2 reprises

Nini - Modifié le 30 juil. 2018 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 19:10
Bonjour, ayant oublié une pilule dans la 3ème semaine (+de 12h) et ayant eu un rapport 3 jours après j’ai eu recours à l’an contraception d’urgence. Ma pharmacienne m’a conseillé d’enchaîner directement sur l’autre plaquette mais 1jour être repos était déjà écoulé j’ai donc recommencer l’an plaquette dimanche dernier au lieu de samedi. Par faute d’inattention j’ai encore oublier une pilule hier soir donc dans le 1er jour de la 2ème semaine et je l’ai prise environ 12h30 après que dois je faire ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 13:35
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pdl ? Un oubli ou + en 3e semaine n’est pas à risques. Tu es toujours protégée.

Si tu décides de faire la pause, tu dois JETER les comprimés restants. Considéré la date de l’oubli comme 1er jour de pause.

Et au 8e jour, recommencer une plaquette ENTIÈRE

;)
0
J’ai pris la pdl car mon oublié était de plus de 12h. J’ai donc fais une pause d’une seule journée car la pharmacienne m’a dis de continuer sur une autre plaquette . Donc en ce moment j’en suis sûr l’autre plaquette à l’an 2eme semaine et j’en ai oublier une que j’ai pris 12h30 après
0
Utilisateur anonyme > Nini
30 juil. 2018 à 19:10
Ah c’était pas clair...

Et la pdl a été prise pour le 2e oubli ? Parce que si oui c’est toujours pour rien... un seul oubli en 2e semaine n’est pas à risques non plus

Tu as jamais lu ta notice ?
0