Stérilet Jaydess

casserbacon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 22:53
Bonjour!

Il y a deux semaines et demi, je m’en suis fait posé mon stérilet Jaydess et après une relation sexuelle un peu rock’n’roll, j’ai commencé à avoir des saignements vraiment liquides comme si je m’étais coupé un doigt.

J’ai senti mes fils mais ils ont l’air à être recourbés vers l’interieur de col.

Quelqu’un a déjà vécu? J’attend à lundi afin d’appeler mon médecin pour faire vérifier le tout.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2018 à 11:03
Bonjour

Les saignements sont courants et normaux les 3-6 premiers mois... comme inscrit dans la notice.

Tu avais quoi comme contraception avant la pose ?

;)
0
casserbacon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 17:50
J’avais les Patch Evra avant, mais je sais que les saignements sont normaux! Mais il y a eu un petit changement; douleur aiguë du côté gauche de l’utérus hier soir que même les Advil’s on pas su régler.

Les saignements étaient liquides, non menstruels, comme si je m’etais coupée!
0
Utilisateur anonyme > casserbacon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 17:58
Ça change rien. Les saignements deviennent inquiétants si tu utilises des protections nuits et que tu dois te changer toutes les heures ou moins.

Parle avec ton médecin traitant, y a des médicaments qui aident à supprimer les saignements intempestifs.., si c’est invivable.

Le diu a bien été posé le jour du dernier patch ?
0
casserbacon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
Modifié le 29 juil. 2018 à 20:57
Le DIU a été installé durant mes menstruations afin de diminuer la douleur de la pose. Mon médecin a plus de 40 ans d'expérience et je lui fais 100% confiance ! Il ne s’est jamais trompé sur ce que j’avais.

C’est après une relation sexuelle que les saignements liquides sont apparus (immédiatement après) et mes douleurs aigüe ne sont même pas proche des douleurs menstruelles. J’en ai depuis hier soir vers 10h30 alors que je me suis couché sur le côté gauche. Je ne pouvais plus me coucher de ce côté sans avoir mal. Mes fils lorsque je les ai vérifiés, ils avaient l’air de faire un U vers l’interieur.
0
Utilisateur anonyme > casserbacon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 22:46
Donc tu étais pas protégée de suite... et ça explique les saignements, il y a eu une baisse du taux -> provoque des effets secondaires dont des saignements.

Les rapports étaient avec préservatif ?

C’est normal que les fils soient recourbés... c’est ce qui est recommandé... si les fils sont laissés libres, ton homme les sentira lors des rapports (sensations de piqures)
0
29 juil. 2018 à 22:48
Non sans preservatif, et ils n’etaient pas recourbés à la base, c’est justement pourquoi je pense que je saigne (la relation sexuelle aurait pu plier les fils).
0