Mal de ventre et prise de pilule

Lola - 8 sept. 2018 à 06:44 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26622
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 8 sept. 2018 à 09:53
Bonjour ,alors voila il y a un peu plus d'un mois j'ai pris une pilule du lendemain depuis il m'arrive de me reveiller avec des envies de vomir et des mal au bas ventre surtout si j'appuie ,ce n'est pas un mal du au règles qui sont dance arrivé, j'ai vraiment peur j'ai fait un teste apres avoir attendu le delai revommande, mais il était négatif . J'ai des pertes mais mes regles sont en retard deja de quelques jours et il m'arrive également d'avoir une diarrhée, serais ce une grossesse?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Sourisverte2
Messages postés
26622
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 8 sept. 2018 à 09:43
0
Merci
Bonjour

Combien de jours entre date rapport et date test ?

;)
Publi-information
Eh bien 1mois et je compte au cas ou en refaire un lundi
Sourisverte2
Messages postés
26622
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
> Lola - 8 sept. 2018 à 09:53
Non c’est bon c’est fiable.

C’est ton stress qui provoque tout ça.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information