Mal frequents au ventre après arret masturbation

PiouPiou - 6 sept. 2018 à 08:46
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 sept. 2018 à 09:26
Bonjour,
Je stress ça fait maintenant 3ans que j ai des douleurs au niveau de la prostate et à la vesicule seminale lorsque je perturbe le cycle de mes masturbations. Je constate aucune tumeur au niveau des testicules et mon etats ne correspond pas aux symptomes du cancer de la prostate . J usqu a present j etais sur que je serais mort si c est un quelconque cancer ... j ai d autre symptomes a presenter je suis dans l incapacité de me masturber plus de 2 fois dans le jour . Deplus lorsque je me masturbe tres regulierement la quantité de sperme diminue grandement . J ai arreté plus d un mois de masturber et les douleurs ont apparues 2j apres l arret et on reaparues a la moitié du mois ... Point positif ces douleurs sont moins frequentes depuis un an.
Merci de me repondre rapidement
Cordialement Pioupiou

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
6 sept. 2018 à 09:26
Bonjour,

Rassure-moi : depuis 3 ans, tu es allé voir un médecin pour ces douleurs ?
0