J’ai besoin de réponse svp
Résolu
aurlie91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons refait avec capote je précise je ne prend pas la pilule contraceptive j’etais sensée avoir mes règles le 23 août cela fait maintenant 51jour sans signe de regles j’ai l’impression que mes seins ont grossi ils sont assez sensible j’ai mal au ventre mais je ne sais pas si c’est le stresse l’angoisse ou si il pourrait y avaler quelque chose j’ai fais fais un test de grosses 1semaine après ou j’étais sensé avoir mes règles et il était négatif je ne veux surtout pas en parler à mes parents voilà je cherche des réponses
J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons refait avec capote je précise je ne prend pas la pilule contraceptive j’etais sensée avoir mes règles le 23 août cela fait maintenant 51jour sans signe de regles j’ai l’impression que mes seins ont grossi ils sont assez sensible j’ai mal au ventre mais je ne sais pas si c’est le stresse l’angoisse ou si il pourrait y avaler quelque chose j’ai fais fais un test de grosses 1semaine après ou j’étais sensé avoir mes règles et il était négatif je ne veux surtout pas en parler à mes parents voilà je cherche des réponses
A voir également:
- J’ai besoin de réponse svp
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
Prends rdv au planning pour discuter de tout ça et te faire prescrire une contraception
C’est gratuit et anonyme pour les mineurs.
Si tu devais les avoir le 23, ça fait 12 jours de retard.
Oui sans doute le stress. Le corps est une éponge pour nos émotions